Je suis étudiant en droit fiscal
- 1
Le 26 octobre 2022 à 17:15:59 :
je suis actuellement en cour de droit fiscal et c'est eclaté.
licence, master, DJCE ?
Le 26 octobre 2022 à 17:18:40 :
DCJE
Bien joué khey, tu aurai des conseils pour les admissions ?
Sinon pour l'admission ment en disant que t'es motivé. Du moment que tu peu payer il s'en foutent
Le 26 octobre 2022 à 17:24:46 :
Si tu n’es « qu’étudiant » tu ne maitrises pas bien ces matières, navré de te l’apprendre.
Les matières que j'évoque sont celles que j'ai déjà étudié en licence et validé. Il y beaucoup + de matières que ça sur ma plaquette
Le 26 octobre 2022 à 17:21:11 :
T'as déjà fait des stages ? Si oui, exclusivement en cabinet d'avocat ou autres structures ?
Tu prévois de faire un LLM ?
T'as du piston pour trouver un taf après ?
Pas dans le domaine fiscal, je suis à la recherche d'une alternance pour janvier mais je suis confiant car de 1 j'ai quelques plans, de 2 si je trouve pas chez un avocat/service fiscal d'une société, les cabinets d'experts comptables sont friands d'employés maitrisant le droit fiscal
Le 26 octobre 2022 à 17:21:45 :
Bien joué bien joué, j'lai pas encore hein
Sinon pour l'admission ment en disant que t'es motivé. Du moment que tu peu payer il s'en foutent
ok c'est ce que je me disais tu sais pas de quoi tu parles
Le 26 octobre 2022 à 17:26:59 :
Si tu n’es « qu’étudiant » tu ne maitrises pas bien ces matières, navré de te l’apprendre.Les matières que j'évoque sont celles que j'ai déjà étudié en licence et validé. Il y beaucoup + de matières que ça sur ma plaquette
C’est mignon, mais croire que ce que tu apprends en université te suffit à comprendre la matière, c’est naïf.
Mais tu te prendras la redpill quand tu seras élève-avocat.
Le 26 octobre 2022 à 17:31:37 :
Le 26 octobre 2022 à 17:12:49 :
Je maîtrise bien des matières telles que :
-fiscalité patrimoniale, de la consommation,
-droit des sociétés
-droit bancaire et des sûretésquel diplome ?