Topic de sarkodubled :

je vais tenter tinder, mais j'ai peur que ça me détruise: avis en mp les clefs

Bon je tai mp mais tu ghost

Le 31 octobre 2022 à 05:36:28 :
Bon je tai mp mais tu ghost

je met du temps à upload les photos clef

Le 31 octobre 2022 à 05:36:28 :
Bon je tai mp mais tu ghost

je t'ai mpied

ayo pas de réponse... mauvaise nouvelle
sinon je vais devoir go pays du tiers monde...
je tenterai en thailande d'abord...

T'aura 0 match ou quelque un qui mèneront à rien :(

Faut être beau + photogénique + savoir prendre des photos :(

Le 31 octobre 2022 à 05:57:50 :
T'aura 0 match ou quelque un qui mèneront à rien :(

Faut être beau + photogénique + savoir prendre des photos :(

c'est juste que je suis " bloqué" , vu que je sors pas j'ai 0 occas et du coup les applis c'est ce qui reste...

up si des clefs peuvent donner un avis objectif, sévère et franc

tinder ca sert a rien, tu vas pas trouver une meuf serieuse pour toi la bas. au mieux tu vas baiser, au pire tu vas passer un moment avec une meuf. ca m etonnerait qu une meuf se moque de toi ou quoi, si tu geres les messages ton profil etc mais que irl ca passe pas, vous allez juste passer un moment et vu qu elle a X mecs derriere elle va te ghost apres puis voila, ca te fera sortir et t auras ptet gout a te bouger

apres ya un monde ou tu tombes sur une pute qui te detruit irl, ou que t aies absolument 0 match/0date

Tinder ? L’appli où une 2/10 aura 300 matchs par jours ?

Même si t’es objectivement pas trop mal, cette appli a popularisé le fait que les femmes puissent choisir les hommes à leur guise :)

Mais si tu tiens vraiment à être sur ce genre d’appli, va sur fruitz ou Badoo. J’ai eut quelques bonnes expériences grâce à ça.

Le 31 octobre 2022 à 06:22:59 :
Tinder ? L’appli où une 2/10 aura 300 matchs par jours ?

Même si t’es objectivement pas trop mal, cette appli a popularisé le fait que les femmes puissent choisir les hommes à leur guise :)

Mais si tu tiens vraiment à être sur ce genre d’appli, va sur fruitz ou Badoo. J’ai eut quelques bonnes expériences grâce à ça.

c'est mieux fruitz ou badoo?

Badoo c'est un repère de moche donc vas-y, tu auras certainement + de chances que sur Tinder

Données du topic

Auteur
sarkodubled
Date de création
31 octobre 2022 à 05:23:47
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 183