L'Allemagne LÉGALISE le CANNABIS
Le 26 octobre 2022 à 17:07:11 :
[17:00:24] <Isomorphix>
Jamais compris pourquoi ct illégalCar ça a le même effet que des médicaments pfizer vendus bien plus chers, sans compter le rdv psy pour avoir l'ordonnance mensuelle qui est hors de prix
Oups je l'ai dit
Pfizer est déjà investit dans le cannabis médical
Comme pour l'avortement, la peine de mort ou le vote des femmes, la France est toujours dans les bons derniers
2024
Le 26 octobre 2022 à 17:11:36 :
"L'alcool est légal alors pourquoi pas la weed""l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis et pourtant c'est légal"
"l'état peut faire de l'argent sur la vente de drogue je vois pas le problème"
le truc le plus golem c'est de citer des phrases comme ça + ajouter un smiley golem
C'est très très la golémitude
Si les clopes et l'alcool étaient aussi interdits, on aurait une forme de cohérence mais même pas.
Le 26 octobre 2022 à 17:09:34 :
Le 26 octobre 2022 à 17:08:33 :
Le 26 octobre 2022 à 17:07:45 :
Le 26 octobre 2022 à 17:06:31 :
Le 26 octobre 2022 à 17:04:53 :
Vite vite droguez vous, comme ça on continuera a vous la mettre toujours plus profond sans que vous réagissiezC'est déjà le cas, les gens s'en foutent que ce soit légal ou pas, au contraire le coté illégal incite à la conso
Y a t-il plus de consommateurs aux Pays bas qu'en France ?
Par contre les Pays-Bas ont un sérieux problème avec le trafic de drogue
Forcément puisque le pays est entouré de pays qui pénalisent la consommation.
+beaucoup de grands ports internationaux aux pays-bas, tout comme en Belgique, avec Anvers qui est probablement le port qui voit le plus de drogues défiler.
"L'alcool est légal alors pourquoi pas la weed""l'alcool est bien plus dangereux que le cannabis et pourtant c'est légal"
"La prohibition ça marche, y'a qu'à voir dans les années 20 aux usa avec l'alcool''
Le 26 octobre 2022 à 17:12:55 :
le truc le plus golem c'est de citer des phrases comme ça + ajouter un smiley golem
C'est très très la golémitude
ta dead sa chakal
Le 26 octobre 2022 à 17:04:53 :
Vite vite droguez vous, comme ça on continuera a vous la mettre toujours plus profond sans que vous réagissiez
Même sans drogue personne réagis
toujours très étonnant avec ce forum
le titre est évidemment mensonger, l'Allemagne n'a pas légalisé le cannabis
Données du topic
- Auteur
- Eric_GoldJuice
- Date de création
- 26 octobre 2022 à 16:59:25
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 137