Topic de Obito__HP :

Vous AUSSI vous avez TOUT le TEMPS PEUR de MOURIR ?

  • 1
J'ai tout le temps l'impression que je peux faire un arrêt cardiaque à n'importe quel moment j'arrête pas d'y penser j'ai tout le temps la boule au ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Aller va voir ton docteur qu'il te prescrive des anxyo ça devient nécessaire.
Ça m'arrive très souvent aussi :-(

Le 31 octobre 2022 à 13:11:11 :
Aller va voir ton docteur qu'il te prescrive des anxyo ça devient nécessaire.

Je prend déjà des anxio

Le 31 octobre 2022 à 13:12:18 Obito__HP a écrit :

Le 31 octobre 2022 à 13:11:11 :
Aller va voir ton docteur qu'il te prescrive des anxyo ça devient nécessaire.

Je prend déjà des anxio

Le 31 octobre 2022 à 13:12:18 Obito__HP a écrit :

Le 31 octobre 2022 à 13:11:11 :
Aller va voir ton docteur qu'il te prescrive des anxyo ça devient nécessaire.

Je prend déjà des anxio

Change de médoc, ils font pas effet :hap:

Le 31 octobre 2022 à 13:11:38 Lundi-Rouge a écrit :
Non, j’ai hâte

Le 31 octobre 2022 à 13:11:38 Lundi-Rouge a écrit :
Non, j’ai hâte

Tr0 d4rk

En vrai, il te faudrait une bonne petite trouille :oui:

Je suis exactement pareil, j'ai toujours peur que mon cœur s'arrête, j'ose même plus mettre ma main à proximité quand je dors de peur de sentir mes battements s'arrêter... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
À quoi ça sert d'avoir peur de quelque chose de parfaitement normal et naturel ? C'est comme avoir peur de ce qu'on était avant notre naissance ça n'a pas de sens, tout le monde meurt un jour et pis voilà, c'est justement une expérience énorme qui va s'offrir à nous le jour venu, il faut le prendre positivement.
Peur de mourrir ça va, peur de revivre sous quelconque forme.
En fait je serais très heureux si Dieu pouvait assimiler pour de bon ce qui s’apparente à ma conscience et m’éviter de revivre sur cet enfers d’incarnation du monde actuel.
Je serais le plus heureux du monde du m’approcher du throne de Dieu ainsi et plus revenir

Le 31 octobre 2022 à 13:21:07 :
Peur de mourrir ça va, peur de revivre sous quelconque forme.
En fait je serais très heureux si Dieu pouvait assimiler pour de bon ce qui s’apparente à ma conscience et m’éviter de revivre sur cet enfers d’incarnation du monde actuel.
Je serais le plus heureux du monde du m’approcher du throne de Dieu ainsi et plus revenir

Absolument impossible qu'on soit incarné sous la contrainte, je pense sincèrement qu'on l'a choisi sans avoir toutes les infos d'où cette déception pour beaucoup.

R3alitty, je pense un peu cela aussi, mais ma vision est plutôt que Dieux assimile de nous ce qu’il y a de mieux, noble, parfait, d’amour.
Mais qu’il ne sustente pas son egregore du reste de notre conscience, qui finis dans des états inférieurs / se réincarne.
Chacun ses conviction, mais je ne veux même plus que 0,00001% de moi revienne ici quand je vois l’état des choses actuelles
  • 1

Données du topic

Auteur
Obito__HP
Date de création
31 octobre 2022 à 13:10:37
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 825