Les FEMMES MAGHREBINES veulent le METISSAGE et DENONCENT le RACISME
Supprimé- 1
Les Femmes Arabes-Maghrébines veulent le Métissage et aucun frustré,aigri ou raciste n'arrêtera cette décision qu'elles ont prises,ça ne sert à rien non plus d'aller rager et pleurer chez Bassem pour certains d'entre-vous.
Si les Femmes vont voir d'autres types d'Hommes c'est parce qu'elles sont malheureuses socialement et sexuellement avec vous,mais pour accepter ça il faut mettre sa fierté de côté messieurs.
"Vous n'avez aucun tact,vous n'êtes pas galants,vous ne savez pas vous y prendre avec les femmes,du matin au soir vous nous insultez,vous ne savez pas faire l'amour et nous traitez comme des Esclaves,vous êtes des cauchemars ambulants"
Voilà ce qu'elles disent sur certains d'entre-vous !
Votre réaction à ce constat Alarmant?
Aucune remise en question,vous préférez les traiter de "Beurettes A Blancs" ou "Beurettes A Khels",deux expressions péjoratives qu'une Femme Maghrébine avait dénoncé en disant :
"Quand tu dis Beurette,tu rabaisses la Femme Maghrébine au rang de poubelle,et que cette femme-là,parce qu'elle est tellement rabaissée dans la société des Maghrébins,elle ne peut qu'être qu'avec un renoi,parce que c'est tout ça que ça sous-entend,ça veut dire quoi,ça veut dire que la race noire,je mets les guillemets hein,tu l'as déracialisé et t'es en train d'en faire une espèce de sous-race"
Alors,pour les Hommes Maghrébins qui traitent bien les Femmes,évidemment ce texte ne vous concerne pas,il concerne que les autres qui se plaignent que les Femmes de leur Communauté ne veulent plus d'eux et qui les insultent quand ils les voient avec un Homme Non-Maghrébin.
Remettez-vous en question,changez vos comportements avec les Femmes et là elles ne seront plus obligées d'aller voir d'autres types d'Hommes.
Votre frustration,votre aigreur,votre racisme,votre misère sociale et sexuelle pour certains d'entre-vous encore une fois,on ne met pas tout le monde dans le même sac,finiront par vous tuer,apaisez vos coeurs.
La paix sociale passera par le mélange des cultures,que ça vous plaise ou pas c'est comme ça,fouiller dans la vie privée des Femmes de Votre Communauté ne sert à rien,elles n'ont pas de comptes à vous rendre,elles sont grandes et majeures,elles font ce qu'elles veulent de leurs vies sociales et sexuelles.
Des Femmes Maghrébines enfin heureuses dans leurs vies privées,du plaisir et des orgasmes
https://gofile.io/d/rdrLsN
Des screens criants de vérités sur ce qu'elles veulent https://postimg.cc/gallery/CYZLrKf
Des Femmes Maghrébines dénoncent le Racisme contre les Africains dans leur Communauté https://vocaroo.com/17qzJuCJFPpi
Le Métissage n'est pas un choix,c'est une obligation,un impératif,on ne peut pas faire autrement,beau discours de Nicolas Sarkozy https://streamable.com/av2ghv
L'Homme Africain et la Femme Maghrébine-Arabe sont faits pour être ensembles,les deux fusionnent,comme de l'eau avec du sirop.
Le Métissage est le futur de l'Humanité qui rendra les enfants plus intelligents,plus beaux,plus créatifs,mieux faits physiquement,avec de plus grands cœurs et plus ouverts d'esprits grâce au sang neuf et multiples gènes qu'il y aura dans ces enfants,ils seront aussi constamment inspirés par leur multiples origines.
Il n'y a que du Beau là-dedans.
Les Femmes tout court,pas que Maghrébines-Arabes,vont avec les Hommes qu'elles veulent.
On termine avec ce beau message de Sadek "La Planète sera Peace,quand nos Enfants seront composés uniquement de Métisses"
Le 02 novembre 2022 à 19:10:06 :
Pas lu + pavé + on s’en fou complètement des femmes maghrébines
Les Femmes Maghrébines doivent être traitées comme des Princesses si elles sont belles,et comme des Déesses si elles sont belles avec un beau corps.
La droite française
Le 02 novembre 2022 à 19:13:52 :
Le discours de Sarkozy cette masterclass
La droite française
Exactement.
- 1
Données du topic
- Auteur
- thaisnudeee
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 19:08:11
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 19:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 8