Topic de PoissonProfond :

si un jour les CHOFA reviennent au POUVOIR

Supprimé
  • 1

avec tous les "faits divers" enregistrés par dizaine de millions partout en Europe
personne viendra libérer les camps... :peur:

le jour ou quelqu'un aura un petit doute de moralité, on lui montrera un montage video des exploits des chances et le mec appuiera sur le bouton pour envoyer le gaz direct...

honnêtement j'espère que ça n'arrivera pas mais si ça arrive faudra pas venir squatter ma cave...

y'aura jamais ce que tu espères, c'était possible pendant le 20eme siecle parce qu'il n'y avait que des blancs en allemagne

Mais tu crois que les millions d'africains qui vont continuer de grandir en nombre vont voter pour l'extreme droite ? faut te réveiller mon pote

même si y'a une crise économique énorme ils vont pas voter pour l'extrême droite, l'histoire et le passé sont pas oubliés si facilement

on vit plus du tout dans le meme monde la

Il y'aura jamais de camps même président ils feront rien ça demande trop de référendum etc et si ça vas trop loin démocratised par l'Amérique + pillage des ressources

Le 31 octobre 2022 à 01:58:07 :
y'aura jamais ce que tu espères, c'était possible pendant le 20eme siecle parce qu'il n'y avait que des blancs en allemagne

Mais tu crois que les millions d'africains qui vont continuer de grandir en nombre vont voter pour l'extreme droite ? faut te réveiller mon pote

même si y'a une crise économique énorme ils vont pas voter pour l'extrême droite, l'histoire et le passé sont pas oubliés si facilement

le droit de vote ça s'enlève...
il va se passer quelque chose d'un côté ou de l'autre
si on en croit l'histoire c'est pas les africains qui vont mener la danse...peut être les chinois...

Le 31 octobre 2022 à 01:58:56 :
Il y'aura jamais de camps même président ils feront rien ça demande trop de référendum etc et si ça vas trop loin démocratised par l'Amérique + pillage des ressources

vous manquez d'imagination :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
PoissonProfond
Date de création
31 octobre 2022 à 01:52:12
Date de suppression
31 octobre 2022 à 02:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 228