Ma vengeance sur la vie
En lycée : plein de potes et je baise à foison -> je deviens foufou
Je décroche à l'école, go bac pro.
"t'aimes dessiner dans les coins de tes cahiers ? bah deviens graphiste"
Bac pro AMA CV into BTS design graphique
Chomage pendant 4 ans vu que je suis naze
J'ai été pris dans une énorme boite (+ de 15.000 employés pour plus de 6 millions de clients) dans la communication.
51k brut annuel avec un bac +2.
Aya deux mois d'être pris je vendais des burgers dans une chaine peu connue, je pensais finir clodo.
+ meuf en médecine.
Bref je pige pas trop ce qui m'arrive je mérite pas du tout
Ta meuf en médecine se fait soulever a chaque OB, WEI, WEC et Crit sache le
TOUTES sans exception se font tringler en événements à un moment où un autre
Le 31 octobre 2022 à 01:30:52 :
Ta meuf en médecine se fait soulever a chaque OB, WEI, WEC et Crit sache leTOUTES sans exception se font tringler en événements à un moment où un autre
elle est médecin généraliste, les WEI c'était y'a longtemps + je suis son premier copain et elle a couché moins de 10 fois avant avec 4 mecs différents (famille catho)
Le 31 octobre 2022 à 01:33:38 :
Ta meuf en médecine se fait soulever a chaque OB, WEI, WEC et Crit sache leTOUTES sans exception se font tringler en événements à un moment où un autre
elle est médecin généraliste, les WEI c'était y'a longtemps + je suis son premier copain et elle a couché moins de 10 fois avant avec 4 mecs différents (famille catho)
T'as compté le x3 j'imagine
Donc 12 plans cul si t'es son premier copain
Moyenne basse elle a bien profité de ses années médecine néanmoins
Le 31 octobre 2022 à 01:30:57 :
Qu'as-tu appris de cette vie?
Que si tu comptes sur la chance ou le hasard pour t'en sortir faut être sacrément patient. Et que la durée des études on s'en fout, seul le domaine d'expertise compte. Le bon choix c'est pas de faire les longues études mais plutôt les bonnes études (perso j'ai ni l'un ni l'autre)
Le 31 octobre 2022 à 01:32:06 :
Chômage pendant 4 ans + aucun talent pour finir à 51k brut j’ai du mal à y croire crayon
Et pourtant ! En fait c'est une entreprise qui a peut être 10 à 15 ans de retard en communication interne. Du coup ce que j'ai présenté pendant les entretiens c'était le futur pour eux.
Le 31 octobre 2022 à 01:35:05 :
Le 31 octobre 2022 à 01:33:38 :
T'as compté le x3 j'imagine
Donc 12 plans cul si t'es son premier copain
Moyenne basse elle a bien profité de ses années médecine néanmoins
Chiffre confirmé par la petite soeur de 22 ans (vierge, elle)
Le 31 octobre 2022 à 01:35:30 :
Ouais t'es bg quoi
6/10
Le 31 octobre 2022 à 01:36:52 :
Le 31 octobre 2022 à 01:33:29 :
Malaise intenseTu reste un raté, je pensais lire un pavé avec une transformation à la andrew tate mais non, t'es juste passer de over brokie à brokie
Bah le raté il est propriétaire à Paris du coup
Tu rembourse le crédit de ton trou à rat à Paris et tu te sens frais
L'ambition de certains c'est grave, pour en venir à faire un topic putain
Le 31 octobre 2022 à 01:38:35 :
Le 31 octobre 2022 à 01:36:52 :
Le 31 octobre 2022 à 01:33:29 :
Malaise intenseTu reste un raté, je pensais lire un pavé avec une transformation à la andrew tate mais non, t'es juste passer de over brokie à brokie
Bah le raté il est propriétaire à Paris du coup
Tu rembourse le crédit de ton trou à rat à Paris et tu te sens frais
L'ambition de certains c'est grave, pour en venir à faire un topic putain
65m2 rue cadet vue sur la Tour Eiffel (un peu loin mais quand même), au calme.
Données du topic
- Auteur
- 51cm
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 01:29:00
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44