Topic de martinipoIice :

je marche plus vite que la NORME, et donc dans la RUE, je rattrape très vite les GENS devant moi

  • 1

sauf qu'aujourd'hui, y avait une fille devant moi et en ce moment j'ai un peu de reflux gastrique et une respiration un peu forte. je marche à fond de balle comme d'habitude mais avec une respiration de ouf .

le soucis c'est qu'on arrive près d'un petit tunnel, et je suis à 30 cm d'elle, avec une respiration sifflante .

je commence à me mettre à coté d'elle pour la dépasser, mais cette conne prends peur et commence à marcher vite aussi :rire: du coup on a la même cadence de marche + ma respiration bruyante seul dans un tunnel . je vois qu'elle stress donc je me décide à lui dire bonjour :rire: j'ai jamais vu quelqu'un courir aussi vite de ma vie :rire:

bordel les filles faut vous calmer hein, on est pas tous des agresseurs

Mets toi à leur place Titouan

Le 28 octobre 2022 à 19:40:11 :
Mets toi à leur place Titouan

à la place de quoi ??? j'ai le droit de marcher quand même

Le 28 octobre 2022 à 19:42:18 :
Ton faciès ?

normal, une petite barbe, un peu gros mais ca passe

Arrête de te comporter comme un tueur en série aussi
j'avoue que j'ai le même problème, je marche toujours plus vite que les autres et je me retrouve souvent à 20cm de la nuque des filles, je suis certains qu'elles sentent mon souffle dans leur cheveux

Le 28 octobre 2022 à 19:44:12 :
j'avoue que j'ai le même problème, je marche toujours plus vite que les autres et je me retrouve souvent à 20cm de la nuque des filles, je suis certains qu'elles sentent mon souffle dans leur cheveux

Tu mets des coups de langue parfois?

  • 1

Données du topic

Auteur
martinipoIice
Date de création
28 octobre 2022 à 19:39:15
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 301