Topic de Sisikami_Lan :

Femmes trans dans les sports ?

  • 1

Les femmes transgenres, devraient-elles être autorisées à participer aux sports féminins ?

Voter pour ou contre, avec vos raisons en bas.

Bah perso, je suis pour, tant qu'il y a des régul propres et normales dessus, aucune raison qu'une femme trans ne puisse pas participer, surtout si elle a une apparence évidemment féminine
elles doivent avoir une catégorie à part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les hommes biologiques doivent jouer avec des hommes

Les femmes biologiques doivent jouer avec les femmes

le jour ou ils vont comprendre que les soeurs Williams au tennis sont des gars :rire:

Le 03 novembre 2022 à 17:21:18 :
elles doivent avoir une catégorie à part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le problème, c'est qu'elles sont une toute petite minorité, donc ça serait une compétition entre 3 femmes trans dans un sport déjà niche, pas très viable ni intéressant, elles seraient effectivement exclues

Oui mais dans une nouvelle catégorie trans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png
Oui tant que les catégories de poids, de performances et de niveau qu'il peut y avoir son respectées.

Le 03 novembre 2022 à 17:21:57 :
Les hommes biologiques doivent jouer avec des hommes

Les femmes biologiques doivent jouer avec les femmes

le jour ou ils vont comprendre que les soeurs Williams au tennis sont des gars :rire:

Serena Williams est trans (bien qu'elle ne veuille pas le dire publiquement, ce que je comprends).
Moi, perso je vois pas de problème qu'elle participe à la compétition avec les femmes.

Le 03 novembre 2022 à 17:23:03 :
Oui mais dans une nouvelle catégorie trans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

-

Le 03 novembre 2022 à 17:22:18 :

Le 03 novembre 2022 à 17:21:18 :
elles doivent avoir une catégorie à part https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le problème, c'est qu'elles sont une toute petite minorité, donc ça serait une compétition entre 3 femmes trans dans un sport déjà niche, pas très viable ni intéressant, elles seraient effectivement exclues

Je suis totalement contre en dépit de la charte du forom.

Elles ont moins de testostérone à l'instant de la compétition mais leur masse musculaire et osseuse s'est développée bien plus massivement qu'une femme biologique.
C'est pas pour rien que les femmes trans détruisent tous les records sportifs.

Pour évidemment.
Même les féministes ont millité pour quel es trans soient reconnues comme des femmes.

Le 03 novembre 2022 à 17:25:54 :
Je suis totalement contre en dépit de la charte du forom.

Elles ont moins de testostérone à l'instant de la compétition mais leur masse musculaire et osseuse s'est développée bien plus massivement qu'une femme biologique.
C'est pas pour rien que les femmes trans détruisent tous les records sportifs.

Ca devrait pas être contre la charte, vu que ton contenu n'est pas haineux, ni malicieux.

Les femmes trans sont largement moins fortes que les hommes en moyenne. Ce que tu dis peut parfois être vrai, mais faudrait voir si ça arrive souvent et si c'est de beaucoup !!
Et aussi, la génétique et le talent ça joue, si une femme trans joue bien et est bien classée, ça veut pas forcément dire qu'il y a une injustice.

Le 03 novembre 2022 à 17:28:06 :
Pour évidemment.
Même les féministes ont millité pour quel es trans soient reconnues comme des femmes.

Pas toutes, d'ailleurs c'est ce qui m'a beaucoup déçu avec le féminisme, le nombre d'entre eux/elles qui ont tourné le dos avec les femmes trans est énorme

Le 03 novembre 2022 à 17:30:24 :

Le 03 novembre 2022 à 17:25:54 :
Je suis totalement contre en dépit de la charte du forom.

Elles ont moins de testostérone à l'instant de la compétition mais leur masse musculaire et osseuse s'est développée bien plus massivement qu'une femme biologique.
C'est pas pour rien que les femmes trans détruisent tous les records sportifs.

Ca devrait pas être contre la charte, vu que ton contenu n'est pas haineux, ni malicieux.

Les femmes trans sont largement moins fortes que les hommes en moyenne. Ce que tu dis peut parfois être vrai, mais faudrait voir si ça arrive souvent et si c'est de beaucoup !!

Homme > femme trans > homme trans > femme
En terme de force et de puissance

Et aussi, la génétique et le talent ça joue, si une femme trans joue bien et est bien classée, ça veut pas forcément dire qu'il y a une injustice.

Quand un sportif mal classé dans sa catégorie devient trans et par miracle se retrouve en haut du classement, il ne s'agit pas de talent.
Lia Thomas nageuse trans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667493227-220121-lia-thomas-mn-1100-40eb8e-1.jpg

Pour moi l'injustice elle est pour ces femmes qui se sont entraînées toute leur vie pour tenter de gagner une compétition.

Moi je suis pour sans aucune condition : TRANS WOMEN ARE WOMEN les fachos :)

Le 03 novembre 2022 à 17:36:55 :

Le 03 novembre 2022 à 17:30:24 :

Le 03 novembre 2022 à 17:25:54 :
Je suis totalement contre en dépit de la charte du forom.

Elles ont moins de testostérone à l'instant de la compétition mais leur masse musculaire et osseuse s'est développée bien plus massivement qu'une femme biologique.
C'est pas pour rien que les femmes trans détruisent tous les records sportifs.

Ca devrait pas être contre la charte, vu que ton contenu n'est pas haineux, ni malicieux.

Les femmes trans sont largement moins fortes que les hommes en moyenne. Ce que tu dis peut parfois être vrai, mais faudrait voir si ça arrive souvent et si c'est de beaucoup !!

Homme > femme trans > homme trans > femme
En terme de force et de puissance

Je pense pas que femme trans ça soit plus fort que homme trans, t'as dû te tromper. Y a un paquet d'hommes trans qui vont en compétition avec les hommes sans trop de problèmes (alors que les femmes trans se feraient probablement éclater).

Et aussi, la génétique et le talent ça joue, si une femme trans joue bien et est bien classée, ça veut pas forcément dire qu'il y a une injustice.

Quand un sportif mal classé dans sa catégorie devient trans et par miracle se retrouve en haut du classement, il ne s'agit pas de talent.
Lia Thomas nageuse trans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/4/1667493227-220121-lia-thomas-mn-1100-40eb8e-1.jpg

Pour moi l'injustice elle est pour ces femmes qui se sont entraînées toute leur vie pour tenter de gagner une compétition.

Lia Thomas était pas si mal avant sa transition, facile top 100 voire top 10 national dans sa catégorie (homme) ce qui n'était pas si dégueu. Après sa transition, ses temps se sont ralentis.
Elle a suivi les réguls, pour moi ça m'a pas l'air d'être un cas sale.

Et oui, il y a des rares cas ou les régulations sont trop relâchées et je suis peut-être pas contre revoir ça.

Après je suis pas contre ton inéquiètude qui ne vient pas de nulle part, mais je pense qu'il faudrait trouver un compromis pour quand même laisser la plupart des femmes trans dans la compétition

Le 03 novembre 2022 à 17:41:35 :
ils*

elles*

Contre parce que concurrence déloyale envers les femmes biologiques et ça incite certains hommes biologiques sportifs à "transitionner" pour optimiser leur carrière , autant supprimer carrément les catégories de sexe en compétition dans ce cas...
  • 1

Données du topic

Auteur
Sisikami_Lan
Date de création
3 novembre 2022 à 17:19:29
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 366