[SONDAGE] Le moins mauvais président de la Ve république?
Le pire c'est Macron. Avènement d'une dictature technocratique.
Mitterrand le deuxième pire. Il a détruit le communisme, fait monter la droite et l'extrême droite, opposé les ouvriers aux immigrés.
Sarkozy troisième pire. Il a fait de la France un vassal des USA.
Hollande quatrième pire. Il a continué les attaques contre le prolétariat et fait passer la pilule en jouant le jeu de la division, gays contre heteros, immigrés contre nationaux.
Pompidou je peux pas juger, je connais rien de lui.
De Gaulle et Chirac ont au moins eu des bonnes positions en géopolitique.
Le 31 octobre 2022 à 09:54:44 :
Le pire c'est Macron. Avènement d'une dictature technocratique.Mitterrand le deuxième pire. Il a détruit le communisme, fait monter la droite et l'extrême droite, opposé les ouvriers aux immigrés.
Hollande quatrième pire. Il a continué les attaques contre le prolétariat et fait passer la pilule en jouant le jeu de la division, gays contre heteros, immigrés contre nationaux.
La géopolitique c'est ce qui a sauvé Chirac oui. Perso je mettrais Hollande en deuxième pire, précisément en ce que sa politique extérieure comme sa politique intérieure étaient catastrophiques. Mitterrand gagne une place grâce aux acquis sociaux non négligeables de ses deux premières années d'exercice.
A cet instant:
1- De Gaulle - 61%
2- Chirac - 12 %
3- Macron - 11 %
Le 31 octobre 2022 à 09:54:44 :
Le pire c'est Macron. Avènement d'une dictature technocratique.Mitterrand le deuxième pire. Il a détruit le communisme, fait monter la droite et l'extrême droite, opposé les ouvriers aux immigrés.
Je valide tout, j'inverse juste la place entre Hollande et Sarko, mais on est d'accord sur tout
Pompidou, Mitterrand et Chirac c'était un peu mieux mais ça reste de mauvais présidents
Donc le seul potable qu'il reste c'est De Gaulle
Le 31 octobre 2022 à 10:08:05 :
Giscard, Sarkozy, Hollande, Macron ce sont des ordures et des traîtres à la patrie
Pompidou, Mitterrand et Chirac c'était un peu mieux mais ça reste de mauvais présidents
Donc le seul potable qu'il reste c'est De Gaulle
A propos de Pompidou, que penses-tu de la famosa loi de 1973 ? On en parle moins qu'il y a quelques années, mais elle a fait couler beaucoup d'encre et les avis demeurent toujours partagés.
Données du topic
- Auteur
- DonkeyKhey
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 09:21:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59