Fumer de la coke= crack ?
Supprimé- 1
Modo lisez bien l'entièreté du post avant 410, car j'ai bien regardé la charte et je suis 100% réglo
Bon les kheys,
La meuf de mon pote arrêtait pas de fumer de la coke dans une bouteille en plastique et elle était hyper motivée elle dansait et tout, bon jusqu'à là rien de spécial.
Puis un moment je lui dit "meuf, ça fait 2 heures tu fume du crack, calme toi" puis elle me dit "mdrrrr du crack bordel t'y connais vraiment rien !" Comment ça j'y connais rien ?
Fumer coke = crack on est d'accord ?
Le 03 novembre 2022 à 15:44:29 :
Modo lisez bien l'entièreté du post avant 410, car j'ai bien regardé la charte et je suis 100% régloBon les kheys,
La meuf de mon pote arrêtait pas de fumer de la coke dans une bouteille en plastique et elle était hyper motivée elle dansait et tout, bon jusqu'à là rien de spécial.Puis un moment je lui dit "meuf, ça fait 2 heures tu fume du crack, calme toi" puis elle me dit "mdrrrr du crack bordel t'y connais vraiment rien !" Comment ça j'y connais rien ?
L'OP cet attardé
Non, fumer de la coke n'a rien à voir avec le crack, le crack est une autre drogu, 3x plus puissante, c'est de la cocaine transformée avec des produits
Et ta pote est idiote, elle gâche 90% des effets de la coke en la fumant, ça se sniffe, personne ne fait ça
Edit : enfin si elle la basait avant sinon c'est juste gacher du produit
Le 03 novembre 2022 à 15:47:40 :
Modo lisez bien l'entièreté du post avant 410, car j'ai bien regardé la charte et je suis 100% régloBon les kheys,
La meuf de mon pote arrêtait pas de fumer de la coke dans une bouteille en plastique et elle était hyper motivée elle dansait et tout, bon jusqu'à là rien de spécial.Puis un moment je lui dit "meuf, ça fait 2 heures tu fume du crack, calme toi" puis elle me dit "mdrrrr du crack bordel t'y connais vraiment rien !" Comment ça j'y connais rien ?
L'OP cet attardé.
Non, fumer de la coke n'a rien à voir avec le crack, le crack est une autre drogu, 3x plus puissante, c'est de la cocaine transformée avec des produits
Et ta pote est idiote, elle gâche 90% des effets de la coke en la fumant
Le crack c'est de la c avec du bicarbonate de soude ahi
Ca n'a rien d'une transformation chimique , enfin si, mais c'est bidon à faire
Le 03 novembre 2022 à 15:48:20 :
tu sais que la consommation de cette drogue est interdite par la loi ?
Les œufs de vache aussi
Le 03 novembre 2022 à 15:48:20 :
tu sais que la consommation de cette drogue est interdite par la loi ?
Et tu sais que une vache c'est du lait des oeufs et de la viande ?
Le 03 novembre 2022 à 15:48:42 :
Le 03 novembre 2022 à 15:47:40 :
L'OP cet attardé.
Et ta pote est idiote, elle gâche 90% des effets de la coke en la fumant
Le crack c'est de la c avec du bicarbonate de soude ahi
Ca n'a rien d'une transformation chimique , enfin si, mais c'est bidon à faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gant_mapa777
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 15:44:29
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 15:57:00
- Supprimé par