Y'a vraiment des gens qui pensent que les immigrés vont faire la plonge toute leur vie ?
SuppriméDans un pays FULL AIDE SOCIALE ?
ils vont arriver, ils vont faire la plonge 2 mois et ils vont se foutre sous perfusion de l'état, comme ils le font TOUS
on a déjà 20 millions d'immigrés / fils d'immigrés font la moitié ne bossent pas
c'est complètement GROTESQUE
On a des millions d'immigrés qui bossent pas en France, pour contrer ce problème on fait venir encore des millions d'immigrés qui ne vont pas bosser
LA BOUCLE
+ si les français étaient pas des feignasses au rsa il y aurait pas besoin d'autant d'immigrés
Le 03 novembre 2022 à 14:54:30 :
20 millions ? Source?
tu sors dehors, tu comptes le nombre de blanc que tu croises et le nombre de non blanc
on a déjà 8% d'étrangers en France, sans compter les immigrés régularisés et les enfants qu'ils ont fait
Le 03 novembre 2022 à 14:55:20 :
Source : ton cul
+ si les français étaient pas des feignasses au rsa il y aurait pas besoin d'autant d'immigrés
je suis en train de t'expliquer que 50% des immigrés / fils d'immigrés ne bossent pas
tu le fais exprès ?
Le 03 novembre 2022 à 14:56:18 :
+ si les français étaient pas des feignasses au rsa il y aurait pas besoin d'autant d'immigrésje suis en train de t'expliquer que 50% des immigrés / fils d'immigrés ne bossent pas
tu le fais exprès ?
Tu parles a des immigrés sur jvc qui ne bossent pas, logique qu'ils ne vont pas être d'accord
Le 03 novembre 2022 à 14:57:24 :
Le 03 novembre 2022 à 14:56:18 :
+ si les français étaient pas des feignasses au rsa il y aurait pas besoin d'autant d'immigrésje suis en train de t'expliquer que 50% des immigrés / fils d'immigrés ne bossent pas
tu le fais exprès ?
Tu parles a des immigrés sur jvc qui ne bossent pas, logique qu'ils ne vont pas être d'accord
rien que quand j'étais dans mon collège grand remplacé, la plupart des parents d'élèves ne bossaient pas
Données du topic
- Auteur
- Torkejd
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 14:52:59
- Date de suppression
- 3 novembre 2022 à 15:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC