[PHOTO] Ce mec c'est un combien sur 10 ?
SuppriméLe 31 octobre 2022 à 05:06:07 :
Maginvodka ta un bon physique honnêtement et une sacré shape sec ne t'inquiète pas. J'ai hate de revenir sec moi si . Jai repris ya 2 mois la muscu. Tu mesure combien ?
Cimer. c'était cet été mais l'hiver je reprends de la masse normal. et faut le vouloir (pour les kheys qui pensent que c'est tranquille d'être un go muscu)
1m75 pas très grand mais ça passe. faut juste viser en dessous de sa taille pour les meufs et c'est ok
toi facile 1m85 à mon avis. t'as un bon gab aussi, on représente
Le 31 octobre 2022 à 05:16:13 :
Après, je pense qu'il faut aussi une part de féminité, de sensibilité, si vous prenez Alain Delon, Brad Pitt, Di Caprio, ils sont virils dans leur attitude, mais ils ont aussi un côté féminin dans le regard. Les femmes ne veulent pas des hommes des cavernes, bêtes et tout en testo, juste bon à travailler dans les métiers du bâtiment ou à être bûcherons.
Ben sa dépend des femme surtout. Je pense que plus une fille est féminine plus elle cherchera masculin et vice versa. Elles sont tellement spéciales les femmes que nous pouvons pas être sûr de rien. Ma copine actuelle aiment pas mal tout les type tant que l'attirance est la. C'est le feeling entre les 2 personnes aussi qui fait beaucoup.
Après, je pense qu'il faut aussi une part de féminité, de sensibilité, si vous prenez Alain Delon, Brad Pitt, Di Caprio, ils sont virils dans leur attitude, mais ils ont aussi un côté féminin dans le regard. Les femmes ne veulent pas des hommes des cavernes, bêtes et tout en testo, juste bon à travailler dans les métiers du bâtiment ou à être bûcherons.
j'aime beaucoup cet aspects des acteurs que tu cites. Après faut être un caméléon avec les filles et le nombres de dates différents. Comme disait supps, feeling, physique etc et s'adapter à la fille que l'on a devant soi. même si la pluparts ne feront aucun effort pour être conciliante. C'est comme ça que l'on reconnaît les filles tinders des filles bien
Le 31 octobre 2022 à 05:27:41 :
Le 31 octobre 2022 à 05:20:31 :
Je sort le vieux matos. Il y a 5 ans en 2017 j'étais comme saoh putain ! sans rien prendre ?
je ne juge pas de façon péjorative, on comprend les raisons (valables) après plusieurs années
Non je suis pas naturel la dessus. J'ai pris des prods à l'époque rien de si puissant et j'ai perdu des spots de cheveux après ma cure. J'ai flipper je n'en n'ai pas repris depuis
Le 31 octobre 2022 à 05:24:15 :
Après, je pense qu'il faut aussi une part de féminité, de sensibilité, si vous prenez Alain Delon, Brad Pitt, Di Caprio, ils sont virils dans leur attitude, mais ils ont aussi un côté féminin dans le regard. Les femmes ne veulent pas des hommes des cavernes, bêtes et tout en testo, juste bon à travailler dans les métiers du bâtiment ou à être bûcherons.Ben sa dépend des femme surtout. Je pense que plus une fille est féminine plus elle cherchera masculin et vice versa. Elles sont tellement spéciales les femmes que nous pouvons pas être sûr de rien. Ma copine actuelle aiment pas mal tout les type tant que l'attirance est la. C'est le feeling entre les 2 personnes aussi qui fait beaucoup.
Oui, tu as raison, c'est une question d'équilibre. C'est vrai aussi pour le feeling. Et c'est assez fou. Parfois, tu dates une meuf, et dans la seconde tu sens que ça va coincer avec elle, et effectivement ça coince, et d'autres fois, tu as l'alchimie immédiate avec elle, la discussion se fait toute seule.
Le 31 octobre 2022 à 05:29:28 :
Oui et surtout il faut se dire que nous pouvons pas plaire à tous et c'est normal et tant mieux en même temps. Mais si on se plaît à nous mêmes c'est femmes veulent avoir cet aura de confiance qui se dégage de nous. Donc oui la confiance aide véritablement dans la séduction et l'attirance. Si ta pas confiance tu perd beaucoup d'opportunités dans ta vie . La confiance est la base et le feeling vient avec , car la confiance amène la sécurité et le charisme. Bon je dit sa de même selon ce que je pense. Je pense pas trop me tromper quand-même
la confiance très importante effectivement. les filles le ressent dans les échanges. Après quand on a trop le modjo, on prend trop la confiance et ça peut se retourner contre nous, faut savoir gérer
Le 31 octobre 2022 à 05:29:43 :
Je sort le vieux matos. Il y a 5 ans en 2017 j'étais comme sachapeau en sachant ce que un tel physique demande comme volonté
Merci. Oui sa été très dur même avec les prods de conserver cette masse. C'était incroyable le nombre de calories et protéines que je prenais sur une journée. Les prods aident , mais sa fait pas tout.
Le 31 octobre 2022 à 05:31:23 :
Je sort le vieux matos. Il y a 5 ans en 2017 j'étais comme saoh putain ! sans rien prendre ?
je ne juge pas de façon péjorative, on comprend les raisons (valables) après plusieurs annéesNon je suis pas naturel la dessus. J'ai pris des prods à l'époque rien de si puissant et j'ai perdu des spots de cheveux après ma cure. J'ai flipper je n'en n'ai pas repris depuis
ok merci pour ta franchise. gg en tout cas
Le 31 octobre 2022 à 05:31:39 :
Le 31 octobre 2022 à 05:24:15 :
Après, je pense qu'il faut aussi une part de féminité, de sensibilité, si vous prenez Alain Delon, Brad Pitt, Di Caprio, ils sont virils dans leur attitude, mais ils ont aussi un côté féminin dans le regard. Les femmes ne veulent pas des hommes des cavernes, bêtes et tout en testo, juste bon à travailler dans les métiers du bâtiment ou à être bûcherons.Ben sa dépend des femme surtout. Je pense que plus une fille est féminine plus elle cherchera masculin et vice versa. Elles sont tellement spéciales les femmes que nous pouvons pas être sûr de rien. Ma copine actuelle aiment pas mal tout les type tant que l'attirance est la. C'est le feeling entre les 2 personnes aussi qui fait beaucoup.
Oui, tu as raison, c'est une question d'équilibre. C'est vrai aussi pour le feeling. Et c'est assez fou. Parfois, tu dates une meuf, et dans la seconde tu sens que ça va coincer avec elle, et effectivement ça coince, et d'autres fois, tu as l'alchimie immédiate avec elle, la discussion se fait toute seule.
Exactement c'est sa la petite étincelle que les femmes parlent quand elle disent . Ah il y a pas le petit quelque chose qui fait que elle se sent prête à s'abandonner à nous. C'est pour sa que le physique est oui une porte d'entrée pour séduire, mais si le feeling est pas là on reste dans le hall d'entrée. Comparaison foireuse, mais c'est quand même sa Haha
Le 31 octobre 2022 à 05:33:29 :
Le 31 octobre 2022 à 05:29:43 :
Je sort le vieux matos. Il y a 5 ans en 2017 j'étais comme sachapeau en sachant ce que un tel physique demande comme volonté
Merci. Oui sa été très dur même avec les prods de conserver cette masse. C'était incroyable le nombre de calories et protéines que je prenais sur une journée. Les prods aident , mais sa fait pas tout.
je sais t'inquiète. mais en raison des non initiés c'est un tabou alors que perso je comprends très bien quand on atteint ou que l'on se rapproche de ses limites
Le 31 octobre 2022 à 05:36:46 :
Le 31 octobre 2022 à 05:31:23 :
je ne juge pas de façon péjorative, on comprend les raisons (valables) après plusieurs annéesNon je suis pas naturel la dessus. J'ai pris des prods à l'époque rien de si puissant et j'ai perdu des spots de cheveux après ma cure. J'ai flipper je n'en n'ai pas repris depuis
ok merci pour ta franchise. gg en tout cas
Thanks mec , mais moi je pense que si t'est natty et ben je te conseil pas les prods . Tu as l'air d'avoir une bonne génétique . Tu peut aller loin si tu dépasse tes limites et fait des prise de masse en alternance.
Données du topic
- Auteur
- sexisi5528
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 03:42:30
- Date de suppression
- 31 octobre 2022 à 06:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC