Topic de AbricotVintage :

Le mythe de la misère sexuelle en France, il vient d’où?

Des sites de rencontre l op.
Beaucoup n ont plus de cercle sociale, regarde l augmentation des cours de coatch de séduction etc

Le 26 octobre 2022 à 07:40:17 :
Bah des types qui passent leur vie à se plaindre sur ce forum de pas avoir de vie sexuelle plutôt que chercher a en avoir une :(

« Ouin ouin la vi c pa facil :snif: »

Bah cherche, bah trouve on dirait du Macron

Le 26 octobre 2022 à 07:42:00 :
J'en ai souffert/J'en souffre (en fonction de comment tu définie ca exactement), et je suis pas un "mythe"

Tu es une licorne

Je pense c'est une histoire de cercle sociale.
Perso entre mes 18-28 j etais en couple avec des meufs d adopte.

Aujourd'hui c'est plus compliqué, je bosse sur moi même vu que les exigences ont augmenté même les magalie ont le choix.

Après je suis devenu casanier après mes études par honte quand t es au chômage tu te renferme ensuite quand j'ai eu un taff metro, boulot dodo avec 9 h de taff par jour et 4 heure de transport.

J'ai garder mes potes les plus proches mais tous musulmans, je suis le seul chrétien donc pas de boîte et pour les meufs à moins que je change de religion c'est compliqué 😁😁.

Le 26 octobre 2022 à 07:00:18 :

Le 26 octobre 2022 à 06:59:47 :
De la réalité

Bah irl je connais personne qui en souffre

Bah oui c'est vrai que irl les gens vont surement gueuler "putain les gars je suis en misère sexuelle !!!"

En fac d’info on était 5 potes, 5 puceaux, aucun de nous ne connaissait aucune fille et on bidait tous sur tinder etc
Et évidemment la drague de rue ou dans les bars :d) malaise incroyable, les filles rigolaient etc a notre nez

Données du topic

Auteur
AbricotVintage
Date de création
26 octobre 2022 à 06:58:48
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 117