Comment arrêter de penser autant aux meufs ?
Je veux dire par là : y a-t-il des solutions saines pour arrêter de penser à ça ?
Contexte : je viens d'arriver à Paris, avec une pote avec qui je suis plan cul. La pote veut plus, moi non. Je rencontre "S" sur Tinder. Le courant passe méga bien et on se voit beaucoup. Problème : je suis anxieux et j'arrive pas à coucher avec elle la première fois. À partir de là je me sens minable. Je revois ma pote plan cul, ça se passe bien mais vas-y je l'aime pas plus que ça. En parallèle j'attendais la venue d'une meuf que j'ai rencontrée en Italie. Problème : elle ne vient plus.
Tous ces petits tracas de merde, ça me rend fou. Je me sens nul. Je fais que penser à quand je baise et quand je peux pas baiser. J'ai l'impression de plus exister en dehors de ça. Ça me rend malade.
Y a-t-il des solutions, ou des cas similaires ? Je me sens juste trop mal pour rien à cause de tout ça. J'ai l'impression d'aimer "S" et parfois juste de l'idéaliser parce que j'ai peur d'échouer. J'aime pas mon plan cul mais parfois j'ai peur de finir seul et devoir rester avec elle. Qu'est-ce que je fais ?
Merci de m'avoir lu.
Le 31 octobre 2022 à 01:48:08 :
bah pense pas
the thinkers hate him
Le 31 octobre 2022 à 01:48:32 :
Le 31 octobre 2022 à 01:48:08 :
bah pense pasthe thinkers hate him
en vrai g même pas lu enn plus
On est puceau nous ici de quoi tu te plains
Je suis à deux doigts de DDB là
Tu crois que les moines ils font comment ?
Oui c'est vraiment le pire forum pour demander quelque-chose là-dessus mais comment ça me pète les boules les femmes.
Et je raconte même pas ma vie toulousaine, c'était un calvaire. Rien ne m'a aidé à faire confiance aux femmes ou me respecter vis à vis d'elles. Soit je m'en fous et elles me réclament, soit je les désire beaucoup trop, 0 entre-deux
Tu n'as pas confiance en toi tout simplement, le problème c'est pas les meufs c'est toi
Règle tes problèmes psychiques
Je sais BlackLotus je le vois bien mais je sais pas par où commencer.
Je suis pas sportif, limite geek, heureusement je fais 1m89 brun ténébreux un peu métis donc ça passe tranquille mais au delà du physique je me sens minable.
Le 31 octobre 2022 à 02:01:21 :
Je sais BlackLotus je le vois bien mais je sais pas par où commencer.Je suis pas sportif, limite geek, heureusement je fais 1m89 brun ténébreux un peu métis donc ça passe tranquille mais au delà du physique je me sens minable.
Faudra arrêter avec ce CV de carte pokemon, ta personne ne se résume pas à ca.
Putain Rawcorp et Yinside vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien vos messages.
Je sais pas pourquoi je m'enfonce dans mes pensées. Je soigne mon physique, je fais attention à moi, mais au fond je sais que ça ne veut rien dire et je le vois bien. Même si je plais, je sais qu'au délà des premiers dates je vais MOI me trouver chiant.
Et oui Yinside, je pense que tu as raison. Si "S" s'accrochait autant à moi que "L", je pense que je la détesterais. Peut-être que je déteste ça chez moi. Mais je sais pas comment changer ça.
Le 31 octobre 2022 à 02:08:29 :
Putain Rawcorp et Yinside vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait du bien vos messages.Je sais pas pourquoi je m'enfonce dans mes pensées. Je soigne mon physique, je fais attention à moi, mais au fond je sais que ça ne veut rien dire et je le vois bien. Même si je plais, je sais qu'au délà des premiers dates je vais MOI me trouver chiant.
Et oui Yinside, je pense que tu as raison. Si "S" s'accrochait autant à moi que "L", je pense que je la détesterais. Peut-être que je déteste ça chez moi. Mais je sais pas comment changer ça.
Tu es le seul à connaître la véritable raison et les solutions
Tu soignes l'extérieur ( une coupe, des habits, un parfum etc.. ) mais qu'en est-il de ton essence, c'est comme défendre une idée en se basant sur la forme, ça ne rime à rien, on fini par se perdre
Il faut déjà que vos vies et vos relations cessent de tourner autour de Tinder
Vous devenez tarés sans vous en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- Lazurdesdieux
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 01:47:51
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23