Les gens qui vivent qu'à travers leur boulot...
SuppriméGenre ceux qui parlent boulot même pendant les pauses, ça existe plus casse-couilles que ces gens-là ?
Putain mais gros ftg, jsuis en pause là, tu vois pas ? Pousse-toi de là et achète-toi une vie jsp...
Même les jeunes
Force à tous les travailleurs salariés in despite
Le 03 novembre 2022 à 12:49:46 :
Le 03 novembre 2022 à 12:48:15 :
Tu veux préfèrent qu'ils parlent de TPMP ou du dernier drama twitter ?Donc pour toi dans la vie, y'a que deux sujets de conversation : Le boulot et TPMP ?
T'aurais voulu te faire passer pour un débile profond, tu t'y serais pas pris autrement
C'est le cas pour 95% des salariés en effet , mais toi t'es sûrement dans un job où ça parle physique quantique pendant les pauses
Bordel ce que je les hais, j'ai déjà vu des mecs mettre toute leur énergie à bien faire leur travail dans des putain de taf d'esclave d'inventoriste ou tu dois te taper 150km de voiture relais avec une prime kilométrique de un centime le km à partir du 50ème km
Le supérieur tout fier de lui parce qu'il a une voiture de fonction, une carte total et un putain de passe pour les péages comme si il était le nouveau Elon Musk
Putain ce que je hais le "monde du travail" mais l'inventaire reste l'endroit que j'ai vu de pire avec le téléconseil
Le 03 novembre 2022 à 13:06:13 :
Je déteste les gens qui se plaignent des sujets abordés alors qu'ils ont même pas les épaules pour lead une conversation (si c'était le cas ils seraient pas dans ce genre de situation)
Et si tu voulais juste ne pas parler à tes collègues PNJ pour manger dans le calme ?
Le 03 novembre 2022 à 13:06:13 :
Je déteste les gens qui se plaignent des sujets abordés alors qu'ils ont même pas les épaules pour lead une conversation (si c'était le cas ils seraient pas dans ce genre de situation)
"lead une conversation"
Une synthèse.
Données du topic
- Auteur
- VIA[42]
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 12:35:27
- Date de suppression
- 7 novembre 2022 à 10:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés