[Pavé] Comment on s’améliore sur COD ?
- 1
Pour la faire courte, je dois avoir un meilleur ratio qu’un ami avant une durée déterminée, c’est un fan de la première heure mais a malgré tout un niveau très moyen, le genre de joueurs qui jouent pour se détendre sans jamais réfléchir à aucun axe d’amélioration.
Ce qui est louable en soi, sauf que son ego est démesuré et il m’a défié !
Pour ma part comme pour beaucoup d’entre vous, j’ai connu CoD à la grande époque des Modern Warfare puis j’ai abandonné la licence à partir de Black Ops 2.
Depuis plus aucun contact avec la licence et j’ai l’impression que TOUT est conditionné par le hasard dans ce jeu, que TOUT est une question de : Mauvais endroit mauvais moment.
J’ai l’impression que tout est de la méga RNG
Ça rend dingue les khey, même quand je fais des bonnes parties je sais pas pourquoi et comment je les ai faites, quand je fais une série d’élimination pareil
Par exemple :
Je vise une ligne pendant 10 secondes en hésitant à bouger à chacune d’entre elles :
- pas une mouche à l’horizon je décide de bouger, on veut jouer propre après tout, pas camper toute la game
Et là comme par hasard et à chaque fois, c’est quand je bouge qu’un TYPE arrive et me tue :
J’ai l’impression que tout est du hasard, qu’aucun plan de jeu n’est possible, que chaque kill est un coup de chance
En campant, dans l’absolu je pourrais remporter mon défi mais j’aimerai quand même apprendre à être meilleur en dépit de ça, j’imagine que c’est possible si la scène e-sport est plus ou moins développée et que les joueurs pro sont constant sur la série
Mais comment
La seule technique que j’ai actuellement et qui a l’air de porter ses fruits c’est : Regarder les alliés sur la mini map pour estimer que les adversaires soient à leur l’opposé
Mais même là c’est de la théorie parce que les réaparitions sont ALÉATOIRES, c’est fréquent que lorsque je tue un type celui-ci se venge en se téléportant depuis mon dos, on est censé deviner ça comment ?
Le 31 octobre 2022 à 00:47:55 :
Joue en tactique, et dropshot avec le joystick de droite à chaque duel c'est super meta sur ce MW2
Merci pour le conseil Kheyou, c’est que j’essaie de faire, je joue toujours en tactique.
Mais mon problème actuel sur le jeu c’est pas tant le duel, c’est surtout la conséquence de mes mauvais choix
Quand je bouge je meurs, quand je vise à droite on me prend à gauche, quand je campe je culpabilise, quand je culpabilise je bouge et quand je bouge je….
Le 31 octobre 2022 à 00:47:39 :
Le 31 octobre 2022 à 00:45:10 :
Le 31 octobre 2022 à 00:39:39 :
ça dépend du mode déjajoue en domination c'est mieux
Je veux bien te croire mais j’essaie de comprendre le système des MME, quand un mec meurt il réapparaît pas loin de nous par exemple ?
Si oui, est-ce qu’il faut plutôt couvrir une zone en boucle ? (Admettons un bâtiment)
Quand est-ce qu’il est préférable de bouger ou de temporiser (hormis pendant les séries d’éliminations) ?
Est-ce que y’a ce genre de connaissance sur COD qui peuvent permettre de s’améliorer ou personne en a rien à cirer et tout le monde compte sur sa petite chance ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- kheydetesmorts
- Date de création
- 31 octobre 2022 à 00:33:58
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10