Topic de alone4yiu :

Comment gagner 200€ par mois

Supprimé
  • 1
Sans vrai travail
Avant je vendais mes nudes mais j'ai décidé d'arreter alors j'essaye de trouver comment me faire de l'argent de poche vous avez des idées ?
svp c'est très important
Et t'attends quoi pour m'envoyer un nude en MP gratuitement ?

Le 30 octobre 2022 à 18:18:58 :
Et t'attends quoi pour m'envoyer un nude en MP gratuitement ?

non j'ai décidé d'arreter avec ça alors essaye pas de me trigger je suis une fille respectable juste vous me connaissez pas le forum c'est pas la réalité je sais que je pourrais etre une mere respectable et je donnerais tout l'amour a mon enfant donc stp

Le 30 octobre 2022 à 18:19:29 :
Fais un gosse

mais je chercher des propositions et idees serieuses ça j'aimerais etre mere mais c'est pas pour gagner de l'argent je sais que vous avez une mauvaise image des femmes mais il faut vous reveiller il y a des femmes bien

Si tu veux pas travailler tu peux faire la manche

Le 30 octobre 2022 à 18:23:32 :
Si tu veux pas travailler tu peux faire la manche

je veux travailler mais j'aimerais etre indépendante à coté et arrondir les mois avec du bonus c'est pas la question d'etre feignante et rien faire moi je suis prete à m'en sortir et justement je suis en train et je vais bientot travailler mais je cherche des idées

Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?
Vendre les nudes d’une autre

Le 30 octobre 2022 à 18:22:18 :

Le 30 octobre 2022 à 18:18:58 :
Et t'attends quoi pour m'envoyer un nude en MP gratuitement ?

non j'ai décidé d'arreter avec ça alors essaye pas de me trigger je suis une fille respectable juste vous me connaissez pas le forum c'est pas la réalité je sais que je pourrais etre une mere respectable et je donnerais tout l'amour a mon enfant donc stp

On fait de la prostitution virtuelle mais on se sent respectable et potentielle maman sérieuse :rire:

Le 30 octobre 2022 à 18:26:28 :
Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?

rien j'ai eu une vie difficile et tu sais pas tous les problemes que j'ai eu dans ma vie mais y a pas besoin d'aimer faire quelque chose pour pouvoir gagner de l'argent donc ta question est un non sens

Le 30 octobre 2022 à 18:26:28 :
Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?

et je suis en train de sortir de la dépression et me reprendre en main voila

Le 30 octobre 2022 à 18:27:55 :

Le 30 octobre 2022 à 18:26:28 :
Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?

rien j'ai eu une vie difficile et tu sais pas tous les problemes que j'ai eu dans ma vie mais y a pas besoin d'aimer faire quelque chose pour pouvoir gagner de l'argent donc ta question est un non sens

T’es le genre de fille à sortir avec un mec débile et réaliser 10 ans après que c’était peut-être pas une bonne idée ?

Le 30 octobre 2022 à 18:27:34 :

Le 30 octobre 2022 à 18:22:18 :

Le 30 octobre 2022 à 18:18:58 :
Et t'attends quoi pour m'envoyer un nude en MP gratuitement ?

non j'ai décidé d'arreter avec ça alors essaye pas de me trigger je suis une fille respectable juste vous me connaissez pas le forum c'est pas la réalité je sais que je pourrais etre une mere respectable et je donnerais tout l'amour a mon enfant donc stp

On fait de la prostitution virtuelle mais on se sent respectable et potentielle maman sérieuse :rire:

tu connais pas ma vie tu peux juger sur tout je m'en fous moi je sais qui je suis et tu peux juger mais sauf sur l'anorexie ça je veux pas etre grosse donc c'est comme ça

Le 30 octobre 2022 à 18:27:55 :

Le 30 octobre 2022 à 18:26:28 :
Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?

rien j'ai eu une vie difficile et tu sais pas tous les problemes que j'ai eu dans ma vie mais y a pas besoin d'aimer faire quelque chose pour pouvoir gagner de l'argent donc ta question est un non sens

Raconte moi ta vie difficile en MP ça m'intéresse

Le 30 octobre 2022 à 18:29:16 :

Le 30 octobre 2022 à 18:27:55 :

Le 30 octobre 2022 à 18:26:28 :
Qu'est ce que tu tu aimes faire dans la vie ?

rien j'ai eu une vie difficile et tu sais pas tous les problemes que j'ai eu dans ma vie mais y a pas besoin d'aimer faire quelque chose pour pouvoir gagner de l'argent donc ta question est un non sens

T’es le genre de fille à sortir avec un mec débile et réaliser 10 ans après que c’était peut-être pas une bonne idée ?

c'est mon probleme avec les mecs bizarres mais j'essaye de tout arreter justement et je suis vierge a cause de mon vaginisme

Le 30 octobre 2022 à 18:29:53 :

Le 30 octobre 2022 à 18:27:34 :

Le 30 octobre 2022 à 18:22:18 :

Le 30 octobre 2022 à 18:18:58 :
Et t'attends quoi pour m'envoyer un nude en MP gratuitement ?

non j'ai décidé d'arreter avec ça alors essaye pas de me trigger je suis une fille respectable juste vous me connaissez pas le forum c'est pas la réalité je sais que je pourrais etre une mere respectable et je donnerais tout l'amour a mon enfant donc stp

On fait de la prostitution virtuelle mais on se sent respectable et potentielle maman sérieuse :rire:

tu connais pas ma vie tu peux juger sur tout je m'en fous moi je sais qui je suis et tu peux juger mais sauf sur l'anorexie ça je veux pas etre grosse donc c'est comme ça

J'en ai rien à foutre de ta vie en fait, c'est factuel ce que je te dis, pour le reste j'ai rien à dire, les maladies ne sont pas des choix

Sinon prends toi un job stable (smic 35h si t'as aucune qualification particulière) du genre vendeur dans une ville moyenne pour commencer, pour les extras tu peux toujours bosser le weekend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/7/1667151182-image.png

  • 1

Données du topic

Auteur
alone4yiu
Date de création
30 octobre 2022 à 18:16:58
Date de suppression
30 octobre 2022 à 18:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 413