Topic de kokohibou90 :

Un ingénieur tente de voler une voiture puis s'assoit à côté de moi au bar

Supprimé
  • 1

Je peux pas garder ça pour moi, c'est pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Hier soir, vers 23h00 je me trouvais dans un bar d'une grande ville française. C'est un bar réputé pour sa clientèle très à gauche, quelques antifa, beaucoup de trans etc. J'y vais régulièrement car l'ambiance est plutôt bon enfant. Je suis un habitué des lieux même si je suis plutôt très à droite en ce qui concerne les questions d'immigration.

Alors que j'étais assis à la terrasse. J'ai vu dans la rue qui se trouve à côté, le propriétaire d'une voiture surprendre un ingénieur en train de fouiner dans sa bagnole. Le propriétaire de la voiture était accompagnée de sa femme. Il a gueulé sur l'ingénieur et lui a demandé de dégager sinon il lui en foutait une.

Il se trouve que le voleur était dans le bar juste avant. Il est retourné dans le bar puis est revenu vers le propriétaire de la voiture pour s'excuser et lui dire qu'il voulait "se reposer à l'intérieur", finalement même le propriétaire de la voiture a fini par lui dire "ok il y a méprise" (oui oui vous lisez bien) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Alors déjà là, on atteint un niveau de candaulisme de compétition mais la suite n'est pas finie !

Le propriétaire et sa femme sont partis et notre ingénieur commence à arpenter la terrasse et à faire chier les clients. Je précise que je venais d'arriver et apparemment ça faisait déjà bien une heure qu'il était là à importuner son monde.

Il se pointe à notre table, j'étais avec trois potes. J'avais un déguisement d'Halloween et j'étais muni d'une canne comme accessoire. L'ingénieur me demande ma canne. Je refuse et il commence à m'embrouiller "pourquoi t'as peur ? t'es une tarlouze !". J'ai rien répondu car il était quand même assez costaud et moi je suis un homme soja en raison une maladie génétique qui m'a condamné à arrêter le sport et notamment la boxe que je pratiquais avant. :snif2:

Vu qu'il y avait un rebeu à ma table il s'est adressé à lui et ont commencé à parler, mon pote lui a alors demandé : "qu'est ce que tu foutais dans la voiture ?"

Réponse de l'ingénieur = "j'ai essayé de braquer la voiture mais j'ai pas réussi".

Quand j'ai entendu ça, c'était un peu trop pour moi. Je me suis levé et je suis entré à l'intérieur du bar voir la serveuse que je connais bien pour qu'elle appelle les flics.

Moi = "Salut Vanessa (le prénom a été modifié pour les circonstances issou) tu es au courant qu'il y a un mec à la terrasse qui vient d'essayer de braquer une bagnole ? Et en plus il importune les clients ?"

Là elle m'a vociféré dessus (incroyable) "mais non t'as rien compris !! J'étais à côté, il a pas du tout essayé de faire ça, t'as juste eu la version du propriétaire de la voiture"

Moi j'étais comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai essayé d'insisté en vain. L'ingénieur est entré dans le bar m'a jeté un regard noir et j'ai laissé tombé.

Le mec a continué à embêter le monde. Des clients sont mêmes partis à cause de lui. Moi aussi j'en ai eu ma claque et je me suis cassé.

Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire, c'est que si le mec m'avait foutu une patate j'aurais eu beaucoup de difficulté à me défendre et que je peux rien faire pour changer ça compte tenu de mes problèmes articulaires.

Une soirée comme une autre en France en 2022 :).

Il voulait dormir dans la voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Bar de candaule, belle bande de tarlouze dedans.

Le 30 octobre 2022 à 18:08:47 :
Bar de candaule, belle bande de tarlouze dedans.

Ils sont tous endoctrinés là-dedans. La tête dans le sable, c'est pas possible.

  • 1

Données du topic

Auteur
kokohibou90
Date de création
30 octobre 2022 à 18:04:31
Date de suppression
30 octobre 2022 à 18:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 237