Imaginez être perdu sur une île déserte avec le forum
Vous êtes dans un bateau avec tous les kheys du forum en route pour Sainte-Hélène suite à une énième carabistouille sur le fouroum, et là le bateau s'échoue en mer
Vous vous réveillez sur une plage, visiblement d'une petite île inhabitée, avec d'autres kheys
Vous vous levez, les habits en lambeau. Certains kheys circulent sur la plage, d'autres essaient (lamentablement) de faire un feu avec ce qu'ils trouvent. Vous remarquez que tous les voyageurs (notamment l'équipage du bateau) n'est pas là
Vous faites quoi ?
Perso Je suis bon grimpeur, je supporte pas la déshydratation et je vais rapidement avoir faim, alors je commence d'emblée à grimper aux arbres afin d'obtenir des noix de coco
Le 03 novembre 2022 à 10:26:21 :
Le 03 novembre 2022 à 10:18:51 :
Étant une kheyette je fuis le plus loin possiblePourquoi ? Tu pourrai avoir d'emblée un pouvoir sur les autres qui augmenteraient tes chances de survie
Parce que j'ai déjà vu plusieurs sondages sur le nombre de kheys qui violeraient sans vergogne s'ils étaient sûrs de pas se faire choper
Le 03 novembre 2022 à 10:27:43 :
J'explore l'île à la recherche d'eau douce, car c'est le plus vital. Même dans Koh-Lanta ils démarrent avec une énorme cuve d'eau installée par la production
Grave, c'est abusé l'importance de l'eau dans ce genre de situation. Je pense qu'en deuxième j'irai chercher une éventuelle épave à la recherche de bâches ou de conteneur pour retenir l'humidité avec les feuilles de palmiers que j'aurai récupéré
Le 03 novembre 2022 à 10:29:03 :
Étant une kheyette je fuis le plus loin possiblePourquoi ? Tu pourrai avoir d'emblée un pouvoir sur les autres qui augmenteraient tes chances de survie
Parce que j'ai déjà vu plusieurs sondages sur le nombre de kheys qui violeraient sans vergogne s'ils étaient sûrs de pas se faire choper
C'est un sondage anonyme, tu te doutes bien que dans la réalité la plupart auraient même pas le courage de t'aborder
Le 03 novembre 2022 à 10:34:28 :
Le 03 novembre 2022 à 10:29:03 :
C'est un sondage anonyme, tu te doutes bien que dans la réalité la plupart auraient même pas le courage de t'aborder
Ahi la fuite est préférable
Le 03 novembre 2022 à 10:44:26 :
Le 03 novembre 2022 à 10:39:44 :
On est des milliers connectés donc je me fais pas de soucisCa fait quand même des milliers de bouches à nourrir + des milliers d'agresseurs potentiels
Sachant que 80% du forum est composé de nain ou de mec qui font 50kg il y aura vite une sélection plus ou moins naturelle
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure295
- Date de création
- 3 novembre 2022 à 10:15:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35