elon musk qui vire comme ça des gens, c'est légal
si la femme qui faite viré trump demande pourquoi elle a était viré , elle peut aller en justice ?
il suffit juste de demontré qu'ils sont un frein a la bonne marche de l'entreprise pour les viré
la c'est le cas puisqu'ils ne respectent pas la liberté d'expression au USA qui est total (mais pas sans risque)
Ce type est tellement antipathique je peux pas le voir
Vraiment l'exemple de la décadence au 21 ème siècle
Le 28 octobre 2022 à 09:24:25 :
Je ne crois pas, c’est justement un des points négatifs des USA il me semble face à la France.
Négatif ?
Tout est une question de point de vue
Point négatif ?
Dans un pays normal, les gens incompétents on les vire, dans un pays comme la France on les garde et l'entreprise fait de la merde, c'est ça la différence !
Le 28 octobre 2022 à 09:26:12 :
Ce type est tellement antipathique je peux pas le voirVraiment l'exemple de la décadence au 21 ème siècle
Rage
Oh mon dieux !
Le 28 octobre 2022 à 10:49:29 :
Point négatif ?Dans un pays normal, les gens incompétents on les vire, dans un pays comme la France on les garde et l'entreprise fait de la merde, c'est ça la différence !
Point négatif ?Dans un pays normal, les gens incompétents on les vire, dans un pays comme la France on les garde et l'entreprise fait de la merde, c'est ça la différence !
on quoi elle a était incompétente ?
Le 28 octobre 2022 à 09:24:25 :
Je ne crois pas, c’est justement un des points négatifs des USA il me semble face à la France.
Point négatif ? D'accord le cuck
Y a 0 droit du travail aux USA.
Tu peux dire à quelqu'un de se casser du jour au lendemain sans justification
Le 28 octobre 2022 à 10:56:22 :
on quoi elle a était incompétente ?
Elle a viré le président légitime des etat Unis par pur opposition politique ==> Fired
Données du topic
- Auteur
- MessiAttrape
- Date de création
- 28 octobre 2022 à 09:22:38
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35