Vous me faites de la peine sur ce forum
Suppriméj'ai croisé tellement d'attardés ici, de puceaux pour la vie, d'incels frustrés, de mecs qui déversent leur haine dès qu'ils en ont l'occasion (une haine absolument injustifiée à part par votre manque de couilles flagrant)
je vous ai vu par exemple insulter à la mort des mecs qui étaient dans la merde, des mecs à l'air totalement sympathiques , je vous ai vus vous défouler sur eux, si bien que je me dis, votre condtiion d'incel frustré qui touche zéro meuf, vous la méritez totalement et absolument, et aucune pitié pour vous
vraiment vous êtes d'un pucelage mérité
et essayez pas d'me dire "olol c toi le haineux vu c'que tu dis" non non je parle en toute objectivité, 95% d'entre vous facile sont des dégénérés, et croyez moi vous méritez absolument votre pucelage
et le pire c'est les mecs qui vont te dire "putain les meufs préfèrent les connards au lieu des gentils comme moi" alors que vous êtes les premiers à les traiter de p^te quand elle vous répond pas dans les 5 minutes
je me délecterai presque de votre haine tellement votre situation est méritée
méditez
Le 02 novembre 2022 à 05:52:34 :
Apaise ton coeur igo, ça ne t'apportera rien d'être haineux comme ça.
c'est de l'objectivité, pas de la haine
parce que les attitudes dont tu parles, ça concerne une minorité de forumeurs, tu sais pas si ces mecs sont vraiment frustrés ou pas (suffit de voir le tueur de justine qui était loin d'être un frustré),
et donc ouais les généralisations abusives comme tu le fais c'est une réaction de haineux.
Le 02 novembre 2022 à 05:53:32 :
tu fais référence à quel pseudax en particulier?
parce que les attitudes dont tu parles, ça concerne une minorité de forumeurs, tu sais pas si ces mecs sont vraiment frustrés ou pas (suffit de voir le tueur de justine qui était loin d'être un frustré),
et donc ouais les généralisations abusives comme tu le fais c'est une réaction de haineux.
j'ai pas de pseudos en particulier, je traine pas assez ici pour connaitre tel ou tel pseudo
Le 02 novembre 2022 à 05:52:56 b4x3r a écrit :
Apaise ton coeur igo, ça ne t'apportera rien d'être haineux comme ça.c'est de l'objectivité, pas de la haine
Non tu fais des généralisations et tu souhaites du mal aux gens, c'est bien de la haine mais c'est le propre du haineux de ne pas se rendre compte qu'il l'est.
Après je sais que les gens qui ont le coeur sombre comme toi ont bien souvent eu des vies difficiles alors je ne te juge pas mon khey, j'espère simplement que tu trouveras ton chemin.
Le 02 novembre 2022 à 05:52:56 :
Apaise ton coeur igo, ça ne t'apportera rien d'être haineux comme ça.c'est de l'objectivité, pas de la haine
tu fais référence à quels forumeurs en particulier l'op?
Le 02 novembre 2022 à 05:54:34 :
C'est dans la nature humaine de se défouler sur les plus demunis il suffit de voir comment certains déchets se font sucer parce qu'ils sont "populaire"
Non non vous cachez pas derrière l'excuse de la nature humaine, je sais bien que la nature humaine est dégueulasse, se défoule sur les plus faibles etc, mais ici ça a rien à voir, c'est une pure caricature, c'est d'un pathétique
Le 02 novembre 2022 à 05:53:32 :
tu fais référence à quel pseudax en particulier?
une minorité de forumeurs qui sont comme je le décris ?
ouais stv
Le 02 novembre 2022 à 05:55:34 :
c'est toi qui me fais de la peine, boloss de moralisateur
Non non vous chier à la gueule à vous, shlags dégénérés, fait pas de moi un moralisateur
Le 02 novembre 2022 à 05:58:32 :
calme toi l'op, tu as certainement beaucoup de haine à cause du taux d'alcool dans tes veines mais la meilleure solution pour toi serait de t'allonger et de faire la paix avec toi même
c'est vrai que j'ai de l'alcool
mais aucune haine, que du réalisme, j'ai pas attendu d'être bourrép our penser ça
Données du topic
- Auteur
- b4x3r
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 05:49:30
- Date de suppression
- 2 novembre 2022 à 06:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC