[Halloween] Alien: Isolation c'est bien ?
- 1
Le 30 octobre 2022 à 00:10:06 :
J'ai bien aimé ce jeu mais moins pour l'horreur que pour la parfaite reconstitution de l'univers du film
J'ai bien aimé le 1er film donc ça peut être sympa. J'ai cru comprendre que c'est un vrai survival horror avec l'Alien qui te chase de manière totalement aléatoire ?
Le 30 octobre 2022 à 00:11:10 :
J'ai bien aimé ce jeu mais moins pour l'horreur que pour la parfaite reconstitution de l'univers du filmJ'ai bien aimé le 1er film donc ça peut être sympa. J'ai cru comprendre que c'est un vrai survival horror avec l'Alien qui te chase de manière totalement aléatoire ?
Oui en fait l'IA a deux maps : l'une fait en sorte que l'Alien sait où tu es à tout moment sur la carte, et l'autre c'est quand il est dans ton environnement proche, il se met à te chercher, il sait pas exactement où tu te trouves mais il sait dans quelle zone. C'est pas mal.
C'est différent des 2 jeux que tu as cité. L'ambiance est cool et le jeu assez long. Le seul défaut viendrait justement de certaines longueurs un peu inutile par moment
Mais fonce !
Le 30 octobre 2022 à 00:11:36 :
Il est cool fonce
Je vais foncer dessus
Le 30 octobre 2022 à 00:12:15 :
J'ai bien aimé ce jeu mais moins pour l'horreur que pour la parfaite reconstitution de l'univers du filmJ'ai bien aimé le 1er film donc ça peut être sympa. J'ai cru comprendre que c'est un vrai survival horror avec l'Alien qui te chase de manière totalement aléatoire ?
Oui en fait l'IA a deux maps : l'une fait en sorte que l'Alien sait où tu es à tout moment sur la carte, et l'autre c'est quand il est dans ton environnement proche, il se met à te chercher, il sait pas exactement où tu te trouves mais il sait dans quelle zone. C'est pas mal.
C'est assez fou comme système, et je crois très peu utilisé en mécanique de IA dans un JV ?
Le 30 octobre 2022 à 00:12:46 :
C'est différent des 2 jeux que tu as cité. L'ambiance est cool et le jeu assez long. Le seul défaut viendrait justement de certaines longueurs un peu inutile par momentMais fonce !
Après ça me gène pas des jeux longs, tant que c'est pas le délire de chercher des collectables (en dehors d'une utilité scénaristique)
Merci les Kheys
Le 30 octobre 2022 à 00:14:21 :
Il est cool fonceJe vais foncer dessus
C'est assez fou comme système, et je crois très peu utilisé en mécanique de IA dans un JV ?
Je connais pas d'autre exemple du type perso, après je suis pas un expert non plus.
Le 30 octobre 2022 à 00:09:12 :
Je me cherchais un jeu vidéo d'horreur pour ma soirée halloween. J'ai fait Outlast 1 et Layers of fear l'année dernière donc la je demande a l'elite pour cette année
Oui excellent, très flippant
Si tu aimes les films, fonce, vraiment un magnifique survival horror trop sous-côté, il mériterait une suite.
Le 30 octobre 2022 à 00:16:45 :
le jeu est super cool , hésite pasLe 30 octobre 2022 à 00:17:40 :
Le 30 octobre 2022 à 00:09:12 :
Je me cherchais un jeu vidéo d'horreur pour ma soirée halloween. J'ai fait Outlast 1 et Layers of fear l'année dernière donc la je demande a l'elite pour cette annéeOui excellent, très flippant
Le 30 octobre 2022 à 00:21:44 :
Oui, vraiment un jeu exceptionnel
Si tu aimes les films, fonce, vraiment un magnifique survival horror trop sous-côté, il mériterait une suite.
Je suis en train de me le prendre
Le 30 octobre 2022 à 00:17:13 :
Le 30 octobre 2022 à 00:14:21 :
Il est cool fonceJe vais foncer dessus
Je connais pas d'autre exemple du type perso, après je suis pas un expert non plus.
Bah il y a éventuellement le Mister X dans RE2 remake mais je pense que c'est encore un autre système de chasing
Le 30 octobre 2022 à 00:19:09 :
Tu le finira jamais en une soiree
Je ne cherche pas à le finir en 1 soirée mais bien avancé dessus et flipper évidemment
Après dans les les jeux a ambiance assez horrifique il a la collection des Amnesia qui sont évidemment des classiques
Même si le 1er reste inégalé en termes pure terreur et stress
- 1
Données du topic
- Auteur
- FuturAuvergnat
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 00:09:12
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18