Topic de Cuckpascontent :

Je peux porter plainte pour agression sexuelle ?

  • 1

J'ai été opéré chirurgicalement il y a quelques semaines, et sous anesthésie quelqu'un m'a posé une sonde dans le pénis.

Pareil pour la retirer, une infirmière se pointe alors que je peux pas bouger et me retire la sonde en me touchant le pénis sans mon accord...

Je n'etais pas au courant qu'on allait me faire ça, sinon j'aurais refusé l'opération.

Je peux porter plainte pour agression sexuelle et avoir des dommages et intérêts ?

C'est totalement imprévisible, mais oui si t'as pas été bien informé c'est un viol.

Je te conseille de d'abord faire ta lettre au Procureur de la République avant de te présenter au commissariat, car ils vont un fou rire...

Encore une affaire dégueulasse à base de touchage de zgeg et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 28 octobre 2022 à 00:34:40 :
C'est totalement imprévisible, mais oui si t'as pas été bien informé c'est un viol.

Je te conseille de d'abord faire ta lettre au Procureur de la République avant de te présenter au commissariat, car ils vont un fou rire...

D'accord merci
En tout cas ils m'ont rien dit oralement
Il faudrait que je vérifie les papiers qu'ils m'ont fourni et fait signer avant opération, mais je crois pas que c'était précisé qu'ils allaient toucher mon pénis et violer mon uretre

L'infirmière aurait du faire ça avec sa bouche, inadmissible...

Le 28 octobre 2022 à 00:36:33 :
L'infirmière aurait du faire ça avec sa bouche, inadmissible...

C'est pas drôle et c'est douloureux cette sonde, je comprends pas comment on m'a détruit l'urètre comme ça sans me prévenir

  • 1

Données du topic

Auteur
Cuckpascontent
Date de création
28 octobre 2022 à 00:32:26
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 825