Kyrie Irving va avoir des PROBLÈMES !
Après avoir refusé de se vacciné ce qu'il lui
à fait raté la moitié de la saison il en remet une
couche,il va avoir un grave accident de voiture s'il
reste pas concentré sur la route (et ailleurs)
Heureusement qu'il a posé ses couilles sur la table, sinon, il serait devenu leur petite pupute
Comme un célèbre humouriste camerounais l'a dit : si tu t'excuse une fois, tu passeras toute ta vie à t'excuser
Le 30 octobre 2022 à 11:16:38 :
un si bon jouer avec lebron james, depuis qu'il a quitter le cavs plus rien ne va déjà qu'il étais full complot avec la terre plate etc la il a plus rien il va meme pas rentré au hall of fame triste
Depuis qu’il a fait la promotion sur les réseaux sociaux d’un film antisémite, le meneur All-Star défraie la chronique et a encore mis la NBA dans l’embarras. À tel point que les propriétaires de Brooklyn s’en sont mêlés et que cela a poussé le commissionner Adam Silver à vouloir le rencontrer, en dépit de ses explications poussives dans la presse ou de son don de 500 000 dollars à des groupes qui travaillent contre toutes formes de haine.
Par conséquent, comme Kyrie Irving « est actuellement inapte à être associé à l’équipe », les Nets ont purement et simplement décidé de le suspendre, sans salaire, pour une période d’au moins cinq matchs ! « Au moins », car il ne réintégrera pas l’effectif tant qu’il n’apportera pas satisfaction à ses dirigeants sur « une série de mesures, objectives et correctives, qui répondent à l’impact nuisible de son comportement ».
Dans son communiqué, la franchise new-yorkaise condamne ainsi la conduite de son joueur et ajoute que « l’incapacité de [Kyrie Irving] à désavouer l’antisémitisme, quand il lui en a été clairement donné l’occasion, est profondément troublante ». En effet, les Nets se disent « consternés » par le fait qu’il ne puisse dire « sans équivoque qu’il ne possède aucune croyance antisémite ».
Car la sanction de Brooklyn survient seulement quelques heures après que Kyrie Irving n’ait pas souhaité formuler, en public, d’excuses pour son comportement. Répétant qu’il endossait la responsabilité de son message, mais qu’il ne voulait « causer de tort à personne, car il n’avait pas réalisé le documentaire » et expliquant surtout, au sujet de ses opinions antisémites, qu’il « ne pouvait pas l’être s’il savait d’où il venait »…
Données du topic
- Auteur
- asaiah1
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 23:49:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41