JE COLLECTIONNE LES MST
Supprimé- 1
Je me dit que quand je les aurait toutes, je pourrais tuer toutes les meufs que je veut
Actuellement il m'en reste 10 a trouver et après je pourrais enfin mettre en place mon plan millénaire et éradiquer toutes les femmes qui perdent leur virginité hors mariage
Pourquoi ?
Et bien tout simplement pour le FUN, je n'ai rien d'autre a faire de ma vie.
Et puis je me dit que quand je serais mort quelqu'un ecrira un livre sur moi avec un titre genre "Le foutre fatal" ou un truc du genre
Bref si vous aussi vous les collectionnez et qu'il vous en manque envoyez moi un mp
Et si vous avez celles que je cherche je paye cash (Surtout pour le SIDA il est trop rare )
Ma collection :
Les chlamydioses
L'infection par les papillomavirus humains (HPV)
L'hépatite B
L'herpès génital
La gonococcie ou infection à gonocoque
La syphilis
L'infection à mycoplasmes ou mycoplasmose
La trichomonase
Pour le reste je sais pas les noms mais elles sont très visibles genre du pus, des boutons, de la peau qui pars etc....
Ça te fait pas chier les démangeaisons et les boutons ?
Surtout les démangeaisons et se sensations de brûlures
Le 27 octobre 2022 à 22:06:42 :
Ça te fait pas chier les démangeaisons et les boutons ?Surtout les démangeaisons et se sensations de brûlures
Non ça va, j'aime ça au contraire
Le 27 octobre 2022 à 22:06:26 :
Signal gouv.
Le 27 octobre 2022 à 22:07:34 :
Ça te fait pas chier les démangeaisons et les boutons ?Surtout les démangeaisons et se sensations de brûlures
Est-ce que tu comptes attraper la gale ? Parce que ça aussi on va dire que c'est une MST
Le 27 octobre 2022 à 22:08:54 :
Est-ce que tu comptes attraper la gale ? Parce que ça aussi on va dire que c'est une MST
Ah j'étais pas au courant
Toi aussi tu les collectionnes ?
Le 27 octobre 2022 à 22:05:23 :
Je me dit que quand je les aurait toutes, je pourrais tuer toutes les meufs que je veutActuellement il m'en reste 10 a trouver et après je pourrais enfin mettre en place mon plan millénaire et éradiquer toutes les femmes qui perdent leur virginité hors mariage
Pourquoi ?
Et bien tout simplement pour le FUN, je n'ai rien d'autre a faire de ma vie.
Et puis je me dit que quand je serais mort quelqu'un ecrira un livre sur moi avec un titre genre "Le foutre fatal" ou un truc du genre
Bref si vous aussi vous les collectionnez et qu'il vous en manque envoyez moi un mp
Et si vous avez celles que je cherche je paye cash (Surtout pour le SIDA il est trop rare )Ma collection :
Les chlamydioses
L'infection par les papillomavirus humains (HPV)
L'hépatite B
L'herpès génital
La gonococcie ou infection à gonocoque
La syphilis
L'infection à mycoplasmes ou mycoplasmose
La trichomonasePour le reste je sais pas les noms mais elles sont très visibles genre du pus, des boutons, de la peau qui pars etc....
Le 27 octobre 2022 à 22:09:36 :
Le 27 octobre 2022 à 22:08:54 :
Ah j'étais pas au courant
Toi aussi tu les collectionnes ?
Si tu l'as je veut bien te la trade contre l'herpes
Non moi j'en ai très très peur lol des MST
Parce que j'en ai jamais eu et je veux pas en avoir
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trizo_cosmique6
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 22:05:23
- Date de suppression