ALERTE: Un grillon rends ma vie un ENFER
Prédateurs et autres curiosités
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.
Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart
Le 27 octobre 2022 à 23:29:36 :
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart
L'OP qui va se faire mygalED en plus d'etre grillonED et crousED
Le 27 octobre 2022 à 23:26:10 :
bordel, les voisin de l'op, en mode
"comment il a ramené la campagne en ville cet ahurin ? On se croirait dans un champ.; "
Le 27 octobre 2022 à 23:27:00 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordel
Et le nom du site grillon shop
Le 27 octobre 2022 à 23:29:36 :
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart
L'OP qui va déverser une armée de lézards dans son appart du crous pour fumer un grillon bordel
Le 27 octobre 2022 à 23:35:32 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordelEt le nom du site grillon shop
Les liens Whaooou prix à gogo !!!! sur le menu du site
Le 27 octobre 2022 à 23:37:53 :
Le 27 octobre 2022 à 23:35:32 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordelEt le nom du site grillon shop
Les liens Whaooou prix à gogo !!!! sur le menu du site
Encore un site de gauchiste qui veut se faire un revenu sans trop forcer
Rend ma vie infernale
Ou
Fait de ma vie un enfer
Mais pas "rend ma vie en enfer"
Quelque part ça me donne envie d'être du côté du grillon
Le 27 octobre 2022 à 23:34:48 :
Le 27 octobre 2022 à 23:26:10 :
bordel, les voisin de l'op, en mode
"comment il a ramené la campagne en ville cet ahurin ? On se croirait dans un champ.; "
Mon chat m'a aidé à les trouver, il campait pile où ils étaient. Du coup achète un chat 😊
Le 27 octobre 2022 à 23:39:23 :
Quelque part ça me donne envie d'être du côté du grillon
Sauver le grillon ou l'auteur ?
Persoent
Données du topic
- Auteur
- WagnerGroup
- Date de création
- 27 octobre 2022 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC