Topic de WagnerGroup :

ALERTE: Un grillon rends ma vie un ENFER

Prédateurs et autres curiosités
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.

Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart :ok:

Le 27 octobre 2022 à 23:29:36 :
Prédateurs et autres curiosités
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.

Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart :ok:

L'OP qui va se faire mygalED en plus d'etre grillonED et crousED :rire:

Le 27 octobre 2022 à 23:26:10 :
bordel, les voisin de l'op, en mode
"comment il a ramené la campagne en ville cet ahurin ? On se croirait dans un champ.; "

:rire: :rire: :rire:

Le 27 octobre 2022 à 23:27:00 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordel

Et le nom du site grillon shop :rire:

Le 27 octobre 2022 à 22:27:43 :
Tu devrais être heureux c'est la Provence dans ton appart https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663949796-ahi-pince-poirier.png

Grilloned

Le 27 octobre 2022 à 23:29:36 :
Prédateurs et autres curiosités
Parmi ses prédateurs figurent les araignées, les lézards, les hérissons... À savoir que les grillons sont aussi victimes d’un ver parasite (Paragordius tricuspidatus) qui le conduit à la mort. Cette “manœuvre parasitaire” commence lorsque le ver est avalé sous forme de larve par le grillon. Un an plus tard, ayant atteint sa maturité sexuelle, le ver doit impérativement rejoindre l’eau pour se reproduire. Il émet alors une substance chimique qui agit sur le cerveau du grillon, le menant à un comportement incohérent. Sans réaction face aux signaux de danger, le grillon se noie dans des ruisseaux, réservoirs, piscines et dans des seaux d'eau parfois. Un phénomène de manipulation qui intrigue les scientifiques.

Bon t'as plus qu'à introduire une mygale déter dans ton appart :ok:

L'OP qui va déverser une armée de lézards dans son appart du crous pour fumer un grillon bordel :rire:

Le 27 octobre 2022 à 23:35:32 :

Le 27 octobre 2022 à 23:27:00 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordel

Et le nom du site grillon shop :rire:

Les liens Whaooou prix à gogo !!!! sur le menu du site :rire:

AYAAAAA cette selecao. Le grillon qui a compris que son destin était se faire bouffer et se venge sur l'op. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 27 octobre 2022 à 23:37:53 :

Le 27 octobre 2022 à 23:35:32 :

Le 27 octobre 2022 à 23:27:00 :
Mais ahii pourquoi t'achètes des grillons domestiques même, ce forum de merde bordel

Et le nom du site grillon shop :rire:

Les liens Whaooou prix à gogo !!!! sur le menu du site :rire:

Encore un site de gauchiste qui veut se faire un revenu sans trop forcer

Rend ma vie infernale
Ou
Fait de ma vie un enfer

Mais pas "rend ma vie en enfer"

Quelque part ça me donne envie d'être du côté du grillon

Le 27 octobre 2022 à 23:34:48 :

Le 27 octobre 2022 à 23:26:10 :
bordel, les voisin de l'op, en mode
"comment il a ramené la campagne en ville cet ahurin ? On se croirait dans un champ.; "

:rire: :rire: :rire:

:rire:

Chez moi au 6 ème étage j'ai retrouvé 4 grillons, je sais même pas comment ils sont arrivé là ça vole pas ces truc là. Je suis quasiment sur que ce sont des fdp de voisin qui m'ont fait une crasse.
Mon chat m'a aidé à les trouver, il campait pile où ils étaient. Du coup achète un chat 😊

Le 27 octobre 2022 à 23:39:23 :

Quelque part ça me donne envie d'être du côté du grillon

:rire:

Sauver le grillon ou l'auteur ?

Persoent :d)le grillon :noel:

Le 27 octobre 2022 à 22:30:36 :

Le 27 octobre 2022 à 22:29:09 :
Durée de vie 2 mois max je crois.
Patience :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606929940-ahi888noel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606929940-ahi888noel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606929940-ahi888noel.png

Sauf s'il se reproduit

Données du topic

Auteur
WagnerGroup
Date de création
27 octobre 2022 à 21:40:02
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 336