Topic de fuzelin :

C'est moi ou les arabes font que des garcons ?

Je suis allé au ciné cet aprem il y avait deux familles arabes dans la salle.

Les deux familles avait entre 5 et 6 gosses c'était tous des garçons à part une gamine dans une des familles.

C'est pas la première fois que je me fais la reflexion.

Alors que chez les francais c'est plutot équilibré j'ai meme tendance à voir plus de filles.

À ce demander ce qu'ils font des bébés filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532636590-spirfou.png

Le 29 octobre 2022 à 19:14:55 :
À ce demander ce qu'ils font des bébés filles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532636590-spirfou.png

J'irais pas jusque là mais c'est troublant :ouch:

J'ai moi même des amis maghrebins et les garçons sont toujours en surnombre vis à vis des filles je trouve ça ouf.

Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

Ça touche plus d'allocs en faisant beaucoup d'enfants, donc forcément

Sinon les filles sont souvent cachées à la maison sans avoir trop le droit de sortir

Parfait les blancs ont tendance à avoir des filles :-)

Le 29 octobre 2022 à 19:22:47 :

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

Ça touche plus d'allocs en faisant beaucoup d'enfants, donc forcément

Sinon les filles sont souvent cachées à la maison sans avoir trop le droit de sortir

C'est ce que je me suis dit aussi :(

les filles sont déjà avec leurs maris
c'est juste que les filles ne sortent pas, elles restent enfermées et quand elles sortent trop elles sont réémigrées au bled
Les filles ne sortent pas le low :rire:
Les filles a 6 ans sont deja marié au tonton
Va au bled tu verras c'est que des mecs dans les rues car les meufs n'ont le droit de sortir

Le 29 octobre 2022 à 19:26:07 Namlabuy a écrit :
Parfait les blancs ont tendance à avoir des filles :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 fuzelin a écrit :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

C'est la normalité partout dans le monde de faire au moins 3 enfants.
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.

l'op qui est sortis 2 fois dans sa vie et qui en tire des conclusions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

Tiers monde.

Comme en Inde, il y a que des hommes.

Le 29 octobre 2022 à 19:32:31 :

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 fuzelin a écrit :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

C'est la normalité partout dans le monde de faire au moins 3 enfants.
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.

tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute

Le 29 octobre 2022 à 19:33:42 :

Le 29 octobre 2022 à 19:32:31 :

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 fuzelin a écrit :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

C'est la normalité partout dans le monde de faire au moins 3 enfants.
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.

tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute

pas en france :)

Le 29 octobre 2022 à 19:33:42 Jinxbot2 a écrit :

Le 29 octobre 2022 à 19:32:31 :

Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 fuzelin a écrit :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important :ouch:

Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.

C'est la normalité partout dans le monde de faire au moins 3 enfants.
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.

tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute

C'est toi qui vomit de la merde. C'est justement un probleme dans beaucoup de pays developpé la baisse de la natalité.

Tkt pas leurs sœurs sont toutes sur Tinder :rire:

Données du topic

Auteur
fuzelin
Date de création
29 octobre 2022 à 19:14:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 101