C'est moi ou les arabes font que des garcons ?
Je suis allé au ciné cet aprem il y avait deux familles arabes dans la salle.
Les deux familles avait entre 5 et 6 gosses c'était tous des garçons à part une gamine dans une des familles.
C'est pas la première fois que je me fais la reflexion.
Alors que chez les francais c'est plutot équilibré j'ai meme tendance à voir plus de filles.
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus important
Les familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.
Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus importantLes familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.
Ça touche plus d'allocs en faisant beaucoup d'enfants, donc forcément
Sinon les filles sont souvent cachées à la maison sans avoir trop le droit de sortir
Le 29 octobre 2022 à 19:22:47 :
Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 :
Le nombre d'enfants aussi est tellement plus importantLes familles françaises grand MAX tu vois 3 enfants et encore c'est rare de ouf.
Ça touche plus d'allocs en faisant beaucoup d'enfants, donc forcément
Sinon les filles sont souvent cachées à la maison sans avoir trop le droit de sortir
C'est ce que je me suis dit aussi
Le 29 octobre 2022 à 19:19:29 fuzelin a écrit :
C'est la normalité partout dans le monde de faire au moins 3 enfants.
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.
Tiers monde.
Comme en Inde, il y a que des hommes.
Le 29 octobre 2022 à 19:32:31 :
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.
tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute
Le 29 octobre 2022 à 19:33:42 :
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute
pas en france
Le 29 octobre 2022 à 19:33:42 Jinxbot2 a écrit :
A 2 enfants par femme tu stabilise à peine ta population. En dessous de 2, elle diminue.tu racontes de la merde, dans l'intégralité des pays civilisés et riche la natalité chute
C'est toi qui vomit de la merde. C'est justement un probleme dans beaucoup de pays developpé la baisse de la natalité.
Données du topic
- Auteur
- fuzelin
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 19:14:29
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21