Qui se rappele de BLABLALAND ?
Le 02 novembre 2022 à 21:52:39 :
Je me rappelle y avoir joué y a bien 12-13 maintenant, à l'époque du collège. J'ai quelques bons souvenirs dessus, je sais que je passais beaucoup de temps avec un pote (irl) à farm le donjon (ptet que ça s'appelle autrement mais vous avez capté) avec le maraudeur et l'arbre mutant.
Se lever très tôt pour farm les cadeaux sur la planète extraterrestre, j'avoue que ça fait partie des petits souvenirs de l'internet qui restent longtemps en tête.
Ouai c'est marquant ces jeux d'enfance, perso je me rappelle meme de l'odeur frais du matin et du paysage a travers ma vitre quand je me connectais, c'est pour dire
Le 02 novembre 2022 à 21:54:34 :
Le 02 novembre 2022 à 21:52:55 :
Le 02 novembre 2022 à 21:51:04 :
Le 02 novembre 2022 à 21:47:29 :
Le 02 novembre 2022 à 21:46:12 :
Le 02 novembre 2022 à 21:45:18 :
y'a aucun moyen de revoir son profil de l'epoque ?Non, pour une raison qui échappe à tout le monde, Yova refuse de réutiliser la base de données du vrai BBL, sachant pourtant qu'il l'a car sur le .world ils avaient migrés les anciens comptes
ils avaient même promis une réinitialisation de chaque compte ça s'est jamais fait
une belle petite entourloupe
et dire que t'as des mecs qui ont payé cash 200 euros pour un skin exclusif lors de la pseudo sortie de la nouvelle version du jeu qui ne verra probablement jamais le jour
paz sur leur être en dépit de
J'avais donné 5€, selectionned
Le nouveau projet "Superblablaland" est un bide monumental, les joueurs ont grandis et ont autre chose à foutre que "jouer" sur un chat pour gamins, Yova semble l'avoir compris car il a dit sur la page Facebook qu'il cherche à utiliser les cartes bancaires des joueurs pour rentabiliser le projet (sachant qu'avant c'était des Allopass), on doit sûrement s'attendre à des trucs assez chers
Et sinon pour l'anecdote Yova s'est fait jarter de Made-in-Game, j'ai le document légal qui le prouve (qui est simple à trouver)c'est quoi made-in-game? excuse-moi je suis un profane et qu'est-ce que ça veut dire concrètement, quelle en a été la raison?
Made-in-Game c'est la boîte fondée par Yova et la gérante de l'ex-école où il bossait (IEFM3D), il s'est fait jarter de force pour des raisons toujours inconnues
Btw si quelqu'un est intéressé par les sources d'un rétro go MP, j'en ai un
curieux je le connais pas personnellement mais j'aurais tendance à pas trop lui faire confiance personnellement
Le 02 novembre 2022 à 21:55:38 :
Je me rappelle y avoir joué y a bien 12-13 maintenant, à l'époque du collège. J'ai quelques bons souvenirs dessus, je sais que je passais beaucoup de temps avec un pote (irl) à farm le donjon (ptet que ça s'appelle autrement mais vous avez capté) avec le maraudeur et l'arbre mutant.
Se lever très tôt pour farm les cadeaux sur la planète extraterrestre, j'avoue que ça fait partie des petits souvenirs de l'internet qui restent longtemps en tête.Ouai c'est marquant ces jeux d'enfance, perso je me rappelle meme de l'odeur frais du matin et du paysage a travers ma vitre quand je me connectais, c'est pour dire
y jouer un w-e de pluie
Le 02 novembre 2022 à 21:56:25 shynoxz7th a écrit :
Le 02 novembre 2022 à 21:55:38 :
Se lever très tôt pour farm les cadeaux sur la planète extraterrestre, j'avoue que ça fait partie des petits souvenirs de l'internet qui restent longtemps en tête.Ouai c'est marquant ces jeux d'enfance, perso je me rappelle meme de l'odeur frais du matin et du paysage a travers ma vitre quand je me connectais, c'est pour dire
y jouer un w-e de pluie
Psyche est game designer chez LEGO en équipe avec Nintendo apparemment
I currently work at LEGO as an Interactive Play Designer on the LEGO Super Mario project, teamed up with Nintendo... Yes, the DREAM job, dream project, dream team 🤩 👍
source : https://didier-agani.notion.site/didier-agani/Didier-Agani-a20d9a74d65744c4b50b3e11feb96d4c
Le 02 novembre 2022 à 21:56:48 :
Et fatal-F il fait quoi maintenant?
aucune idée
mais j'imagine qu'à part ceux qui restent sur la version téléchargeable actuelle sur le web, les autres ont tracé leur route socio-professionnelle
y'en a qui doivent être parents à l'heure qu'il est
dédicace à Mystique, la quarantenaire sexy qui a été la première à dépasser les 100 000 xp
et dire qu'à l'époque c'était un exploit, y'a carrément eu un topic qui y a été dédié puis finalement elle a fini par s'arrêter aux alentours des 120-140 000 xp alors que t'avais de plus en plus de mecs qui dépassaient les 150 000
Le 02 novembre 2022 à 21:58:27 :
Psyche est game designer chez LEGO en équipe avec Nintendo apparemmentI currently work at LEGO as an Interactive Play Designer on the LEGO Super Mario project, teamed up with Nintendo... Yes, the DREAM job, dream project, dream team 🤩 👍
source : https://didier-agani.notion.site/didier-agani/Didier-Agani-a20d9a74d65744c4b50b3e11feb96d4c
ah bah putain, en fait il est très loin d'avoir bidé le mec, tant mieux pour lui
Le 02 novembre 2022 à 21:58:29 :
Et fatal-F il fait quoi maintenant?aucune idée
mais j'imagine qu'à part ceux qui restent sur la version téléchargeable actuelle sur le web, les autres ont tracé leur route socio-professionnelle
dédicace à Mystique, la quarantenaire sexy qui a été la première à dépasser les 100 000 xp
et dire qu'à l'époque c'était un exploit, y'a carrément eu un topic qui y a été dédié puis finalement elle a fini par s'arrêter aux alentours des 120-140 000 xp alors que t'avais de plus en plus de mecs qui dépassaient les 150 000
Mystique bordel je m'en souviens
Ca fait bizarre de se dire que tout ce temps est passé et que tous ceux qui y étaient ont fait leurs chemins depuis
Le 02 novembre 2022 à 21:57:06 :
[21:55:00] <Nutellasiette>
y'a des kheys dans cette liste sur Transformice ?ayaaaaa je me souviens de Kumie enfin je sais plus si c'était Kumie ou Kumi mais je l'ai sur Discord je crois
Elle a un joli visage mais je me souviens de PERSONNE c'est ouf
Enfin si, mes 2 exs dont je n'ai pas affiché les pseudos
Mais les autres 0, je sais ni ce que j'ai fait avec eux ni de quand ça date
Inscription le 16/05/2010, c'est trop vieux pour moi ça
Le 02 novembre 2022 à 22:02:21 Daryl30 a écrit :
Ca fait bizarre de se dire que tout ce temps est passé et que tous ceux qui y étaient ont fait leurs chemins depuis
et en effet, Horia était déjà en fait une création de Psyche visiblement, qu'il a affilié à l'époque avec Blablaland pour se faire de la visibilité
en effet, j'avais oublié qu'il fallait télécharger l'application sur téléphone et accomplir certaines actions pour obtenir des récompenses sur blablaland et c'était déjà en 2014, l'année d'après blablaland annonçait sa fermeture
en fait, c'était vu d'avance, ça s'est pas fait du jour au lendemain
d'ailleurs quand tu vas voir son profil de développeur, il est marqué qu'il a été affilié à blablaland de 2008 à 2013
donc, il y avait déjà eu une rupture deux ans auparavant visiblement
Le 02 novembre 2022 à 22:02:44 :
Le 02 novembre 2022 à 21:57:06 :
[21:55:00] <Nutellasiette>
y'a des kheys dans cette liste sur Transformice ?ayaaaaa je me souviens de Kumie enfin je sais plus si c'était Kumie ou Kumi mais je l'ai sur Discord je crois
Elle a un joli visage mais je me souviens de PERSONNE c'est ouf
Enfin si, mes 2 exs dont je n'ai pas affiché les pseudos
Mais les autres 0, je sais ni ce que j'ai fait avec eux ni de quand ça date
Inscription le 16/05/2010, c'est trop vieux pour moi ça
J'avoue que moi aussi j'ai du mal a me souvenir de tout, je sais juste que j'ai passé de bon moments a rigoler
Le 02 novembre 2022 à 22:02:57 :
Le 02 novembre 2022 à 22:02:21 Daryl30 a écrit :
Il y en a même qui sont mort...
Données du topic
- Auteur
- Daryl30
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 20:28:21
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 327