Votre nombre de doses de "vaccin" covid?
Le 25 octobre 2022 à 21:54:03 :
Le 25 octobre 2022 à 21:52:10 :
Le 25 octobre 2022 à 21:49:42 :
J'imagine les 0 vaccins comme :- des mythos
- des jean RSA istes sans amis famille et qui ont pas bougé du cantal depuis 2019
aya ce golem qui ne comprend pas la force de conviction
tu veux savoir mon truc ?
je n'ai aucun confiance dans le gouvernement depuis bien avant le covid le golem donc pourquoi je lui aurai tendu le bras
j'ai pas attendu la piquouze pour me poser des questions
Nan mais surtout le pass servait à quoi a part pouvoir aller au ciné, au resto et au bar ?
Mais sans vaccins perso j'avais une dizaine de pass...
J'ai l'impression d'avoir été le seul de mon entourage épargné par la propagande vaccinale et le virus
Le 25 octobre 2022 à 22:02:10 :
0 dose 0 covid
J'ai l'impression d'avoir été le seul de mon entourage épargné par la propagande vaccinale et le virus
La grand mère de 90 ans l'a choppé 2 fois
Toujours là pour les soirée loto et le champagne
Alors un peu surcoté toute cette histoire moi je dis
A part ceux qui avaient de mauvaises prédispositions et non pas pu lutter... mes condoléances
Le 25 octobre 2022 à 22:13:37 :
3
Tu vas t'arrêter là?
Le 25 octobre 2022 à 21:51:48 :
J'ai oublié les types qui ont payé un fake qr code, véridique j'ai un pote 0 vaccin qui a acheté ses pass au Black
Si c'est un toubib qui l'a fait, il faut le dénoncer au conseil de l'ordre. Bien sûr, si tu es médecin, ne le dénonce pas toi-même car le conseil de l'ordre va t'envoyer un avertissement pour anti-confraternalité, lol
Le 26 octobre 2022 à 00:59:09 :
J'ai oublié les types qui ont payé un fake qr code, véridique j'ai un pote 0 vaccin qui a acheté ses pass au BlackSi c'est un toubib qui l'a fait, il faut le dénoncer au conseil de l'ordre. Bien sûr, si tu es médecin, ne le dénonce pas toi-même car le conseil de l'ordre va t'envoyer un avertissement pour anti-confraternalité, lol
[00:59:09] <Salamandre23>
J'ai oublié les types qui ont payé un fake qr code, véridique j'ai un pote 0 vaccin qui a acheté ses pass au BlackSi c'est un toubib qui l'a fait, il faut le dénoncer au conseil de l'ordre. Bien sûr, si tu es médecin, ne le dénonce pas toi-même car le conseil de l'ordre va t'envoyer un avertissement pour anti-confraternalité, lol
on a assez de recul maintenant. si je suis honnête scientifiquement avec moi même, les mêmes raisons qui m'avaient fait attendre y'a deux ans m'imposent de le faire aujourd'hui
cependant je veux aller au japon j'espère de pas être emmerdé
je crois qu'un test pcr suffit mais une fois sur place je sais pas si je peux être bloqué d'accès à disneyland ou au restau
Données du topic
- Auteur
- esclave_00775
- Date de création
- 25 octobre 2022 à 14:29:07
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 112