Les gens qui aimaient bien la philo au lycée...
SuppriméPlus méprisables que ces gens ça existait honnêtement ?
Y'avait que deux types de personnes pour aimer cette merde : Soit c'était le gars efféminé de la classe qui niait être une folle mais que tout le monde avait cramé dès le premier jour de l'année, que personne pouvait saquer parce que c'était un vrai crevard qui taillait tout le monde dans le dos mais qui était protégé par tous les profs du lycée car ils savaient pertinemment que t'avais 95% des mecs de la classe qui voulaient le détruire (bizarrement ce genre de mec est toujours au premier rang ce mec et milite souvent à l'UNEF, mais c'est surement un hasard )...
Soit c'était la meuf chelou et hippie de la classe, avec des dreads grasses et une odeur dégueulasse de 8.6 dès 7h30 du matin qui te sortait toujours des trucs de merde du style "Tu sais, au Cameroun ils ont rien et pourtant ils donnent tout " . Cette meuf se revendiquait communiste en ayant le meilleur patrimoine de la classe, avait des parents fonctionnaires et ne performait qu'en philo car elle était incapable d'avoir un raisonnement logique dans les matières qui pouvaient lui offrir un avenir...
Quelle matière de merde quand même...
Je ne corresponds à aucune des descriptions mais je n'ai pas trouvé ça trop chiant comme matière
On va dire que c'est comme pour toutes les matières: si tu galères pas tu vas plus facilement l'apprécier.
Le problème c'est que cette matière tout particulièrement, ils te la sortent de nulle part sans préparation et démarrent souvent sur les chapeaux de roue. La pédagogie en philosophie est beaucoup trop aléatoire, ça va dépendre surtout de ton professeur
Je compatis avec toi si tu passes des heures à te faire chier kheyou
Le 29 octobre 2022 à 12:53:09 :
l'op qui s'est tapé un 0 et qui rage
Argumentaire des bandeurs de philo : "mdrr tu rages"
Ça valait le coût de pomper cette matière merdique
Non tu es juste un golem attardé qui croyait aux clichés " mdr la philo c'est pour les gens défoncés "
Mention TB au bac, aucune note en dessous de 14, sans forcer aucunement, 19,5 en maths
J'avais 17 en philo à l'année car c'est intéressant, et surtout c'est facile, on réfléchit pas des masses en terminale, on te demande juste de t'ouvrir un peu à la culture philosophique et de faire des liens entre des concepts.
T'as l'air d'avoir côtoyé que des gens en littéraire/sciences sociales dans ta vie sinon, naturelle
Le 29 octobre 2022 à 12:56:54 :
Argumentaire des bandeurs de philo : "mdrr tu rages"Ça valait le coût de pomper cette matière merdique
Déchet " conservateur " qui utilise le mot " bandeur " comme une racaille de cité, cache toi putain de honte ambulante
"Bandeur" "Folle"
Allez Karim, arrête de cracher ta haine sur le forum car tu es incapable d'assimiler des notions aussi basiques que la philo du lycée
Données du topic
- Auteur
- VIA[42]
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 12:47:52
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 19:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC