Topic de KarmaGlados :

Pause de 4h au travail ? Go boire 1L ee bière ça occupera

  • 1

Est ce que je deviens alcoolique ?
Suite à ma rupture avec mon ex et au travail où cela ce passe mal depuis un rachat de ma société, je bois de plus en plus. J'ai une pause aujourd'hui, j'en suis à ma 4ième pinte, j'ai pris du stock au vnb pour finir ma soirée tranquille, je reprend le taff dans 2h, je vais encore être rond.

Ça devient critique ou pas ? :hap:

Up, et dans 10min je vais prendre ma 5ième que je boirais pour mes kheyous :ok:
Quand tu commences à être bourré au boulot c'est le début de la fin

Le 27 octobre 2022 à 17:49:54 :
Quand tu commences à être bourré au boulot c'est le début de la fin

Je suis au boulot de 13h à 23h en général, je travail seul en permanence sauf pour vendre les tickets aux clients 1 fois touted les 2h, je pensr que oui j'approche de la fin

tant que le travail est fait et que t'assumes + chewing gum pour masquer l'odeur ça devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

Une solution : bois le soir en mangant et quand tu as une longue pause au travail va plutôt faire du sport (muscu, cardio, sports de combat au choix)

Le 27 octobre 2022 à 17:52:18 :
soon vired

Je suis en rupture conventionnelle, départ le 18 :hap:

Le 27 octobre 2022 à 17:55:36 :
tant que le travail est fait et que t'assumes + chewing gum pour masquer l'odeur ça devrait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666884113-11001.png

Une solution : bois le soir en mangant et quand tu as une longue pause au travail va plutôt faire du sport (muscu, cardio, sports de combat au choix)

Les longues pauses comle aujourd'hui sont dans une ville où je ne vais pas souvent, et pour info sur le post, je suis responsable d'exploitation :hap:

bah ouais coco, perso je bois que jeudi et samedi soir et je me considère comme alcoolique
je me suis pointé à l'usine avec 2 grammes à minuit parce que je revenais de soirée, franchement je peux faire ça 1 fois max par mois sinon c'est impossible de travailler.
J'sais pas comment tu fais pour boire au taff.

Le 27 octobre 2022 à 17:59:10 :
je me suis pointé à l'usine avec 2 grammes à minuit parce que je revenais de soirée, franchement je peux faire ça 1 fois max par mois sinon c'est impossible de travailler.
J'sais pas comment tu fais pour boire au taff.

Je fais plus rien à partir eu moment où je suis bourré :hap:
Du coup je charbonne jusqu'à la pause pour ne pas être en retard :ok:

Le 27 octobre 2022 à 18:07:25 :
Tu fais quoi comme boulot?

Responsable d'exploitation de cinéma
Après je reste lucide en cas de départ de feu :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
KarmaGlados
Date de création
27 octobre 2022 à 17:46:10
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 167