Topic de curva_sud :

Pourquoi quand on s'exprime sans troller on se fait quand même bannir ?

  • 1
je veux pas être mis dans la même case que ceux qui tiennent des propos racistes et injurieux voire scandaleux
et pourtant je veux quand même pouvoir m'exprimer même quand je vais pas dans le sens du tout tolérant/bien-pensant/inclusif, c'est un droit qui est bafoué et je trouve ça inadmissible, depuis quand ne pas être favorable à l'immigration massive c'est un délit ? depuis quand évoquer certains faits établis avec (le plus grand sérieux) est un motif de ban ? ce site est minable, sous prétexte qu'il y a des tarés tout le monde est mis dans le même panier et c'est une bonne raison pour censurer au lieu de sanctionner individuellement
Parce que c'est un bot qui s'occupe des bans, dès qu'il y 'a trop de ddb pour x raison, ban.
Tu peux contester, à 99% des cas tu es deban si no troll et pas d'abus envers les règles.

Le 29 octobre 2022 à 12:26:33 :
Parce que c'est un bot qui s'occupe des bans, dès qu'il y 'a trop de ddb pour x raison, ban.
Tu peux contester, à 99% des cas tu es deban si no troll et pas d'abus envers les règles.

ouais mais personne conteste depuis qu'il faut passer par mail

  • 1

Données du topic

Auteur
curva_sud
Date de création
29 octobre 2022 à 12:24:56
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 125