DESCO SANS AMIS, quitter le FORUM ?
- 1
oui qutte le forum et surtout stop les écrans c'est ça qui ruine ta vie
renseigne toi sur la dopamine détox, mais le pire c'est les écrans qui détruisent ta productivité, motivation, mémoire etc
fais les classiques comme avoir une bonne alimentation ( pas besoin d'etre nutri nazi mais mange des trucs pas transformés et légumes/fruits/viande)
rythme de sommeil régulier, te lever pas trop tard, sport..
et le reste viendra tout seul
Le 30 octobre 2022 à 00:32:27 DoigtAnusBouche a écrit :
oui qutte le forum et surtout stop les écrans c'est ça qui ruine ta vierenseigne toi sur la dopamine détox, mais le pire c'est les écrans qui détruisent ta productivité, motivation, mémoire etc
fais les classiques comme avoir une bonne alimentation ( pas besoin d'etre nutri nazi mais mange des trucs pas transformés et légumes/fruits/viande)
rythme de sommeil régulier, te lever pas trop tard, sport..
et le reste viendra tout seul
Une fois que j'aurais accompli tout ça j'aurais des amis ducoup ?
J'y crois pas trop au "ça viendra tout seul", si je pense comme ça je vais rester seul jusqu'à la trentaine
Le 30 octobre 2022 à 00:33:18 milhousebird a écrit :
Ça dépend de ta situation et de ton potentiel
bah des amis tu vas faire des rencontrer naturellement si tu te bouges le cul
vu que tu vas te faire chier utilise ton temps pour faire des activités intéressante comme étudier, apprendre des choses, t'inscrire à des clubs/association, chercher du boulot aussi
Il te faut du contact. Quitter le forum ne t'aidera pas (d'ailleurs tout ce que tu fais, fais le progressivement)
- 1
Données du topic
- Auteur
- PaveCesarent
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 00:30:51
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18