Topic de magloirelebg :

Ici on liste les excuses de victime comme "ce qui est petit est mignon"

  • 1

Ici, on cite toutes les excuses que les gens "victimes" sortent pour se remonter le moral ou celui de leur proches.

- Tout ce qui est petit est mignon
- L'ignorance est le meilleur des mépris. Ne calcule pas ceux qui te harcèlent depuis 2 ans, tôt ou tard ils se lasseront
- La violence ne résous rien.
- Elle ne m'a pas quitté, on s'est séparé d'un commun accord
- L'important c'est de participer
- Tu feras mieux la prochaine fois
- Quelque part ta dépression est bénéfique. Tu ne pourras jamais tomber plus bas
- Cette 10/10 ne te méritait pas. Elle est superficielle si elle préfère sortir avec un mec grand, riche et beau. Elle est trop bête pour ne pas avoir vu quel homme génial tu étais.

- Je préfère qu'on arrête de sortir ensemble. Mais c'est pas toi le problème, c'est moi.
- Mais voyons Célestin. On se connait depuis qu'on est tout petit, tu es comme mon frère. T'es mon ami et coucher ensemble brisera notre amitié
La bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol
- Mais non Célestin, tu n'es pas moche. Je suis sûr que tu trouveras un meuf bien. Hein.. ? Ah non... pas moi... Tu sais bien que j'aime encore Karim.
- Tu n'es pas gros, tu aimes la vie.
- C'est pas la taille qui compte
- Mon ex avait une grosse bite et ça me faisait trop mal. Je préfère avec toi.
- Si t'as pas d'amis, c'est car tu es trop bien pour eux
-Tu avais des mauvaises notes parce que tu étais surdoué
-Les profs te détestaient parce qu'ils ne te comprenaient pas
L'important c'est de participer :)
Si je perds des heures et des heures sur jvc c'est car l'élite de la nation est ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502305101-dany-3.png
- "Tu sais ma copine elle est pas comme les autres meufs. Tu verras quand t'en trouveras une comme ça !"
- Cette robe a rétréci au lavage. Rien à voir avec mon poids
- Si tu n'as pas eu ce poste, c'est un signe. Il n'était pas fait pour toi
"Non mais khey tu comprends pas c'est mort pour moi je suis un 2/10 1m70 calvitied j'existe pas j'ai plus qu'a me laisser mourir dans ma chambre qui pue le sperme mais au moins j'suis pas un golem"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
- Consacre toi à tes études. Tu auras tout le temps d'avoir des copines et des amis une fois que tu auras ton diplome et un taff bien payé (5 ans plus tard = puceau au RSA devant JVC)
- C'est pas ma faute si j'ai perdu, c'est la manette qui déconne !
- Mais non t'es pas trop poilu. Au moins t'es viril
  • 1

Données du topic

Auteur
magloirelebg
Date de création
1 novembre 2022 à 18:29:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 230