Topic de CommeJaiMal :

[ALERTE] Un QLF de 35 ans m'a grillé en train de le filmer aux toilettes de ma formation

Supprimé

Pendant qu'il pissait je croyais que c'était une meuf et j'ai filmé par dessus il a vu mon tél du coup il m'a embrouillé et dit de sortir je suis sorti en me tenant prêt à me battre heureusement que c'était un nain d'1m55

Il m'a dit qu'il allait casser mon tél et j'ai dit qu'il mentait car j'avais pas de vidéo dans ma galerie (je l'avais supprimé)

Comme il criait une formatrice est venue et nous a demandé ce qu'il se passait et j'ai dit qu'il m'accusait a tort et j'ai proposé un accord a l'amiable et qu'on en reste là si je lui montre ma galerie dans la vidéo il a refuse en disant qu'il risquait pas d'emmerdes

La formatrice présente avec nous m'a demandé en quelle formation je suis je lui ai dit sécurité et elle me dit que non donc je fais mine d'être en formation nettoyage, et le QLF demande mon nom je lui mens et pareil sur mon âge

Il m'a laissé partir après m'avoir fait la morale et je l'ai entendu dire qu'avec les réseaux sociaux et tout il fallait faire attention et qu'on sait jamais que je diffuse la vidéo

Je l'ai vu sortir par la fenêtre de ma salle de formation avec deux gars sûrement des potes à lui et j'ai peur qu'il me ramène des gars pour me tabasser ou que je sois fiché comme voyeur pervers

Le 25 octobre 2022 à 12:36:48 :
Vidéo?

Je l'ai plus et c'est pas beau à voir je pense

Tu mérites de te faire casser la gueule
Aucun risque si ils sont pas 50 l'op

Le 25 octobre 2022 à 12:37:32 :
Un QLF comme celui ci => https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666617839-benzema.png

Ayaa le montage et non c'était un daron de 35 ans habillé propre sûrement un ancien de quartier

Le 25 octobre 2022 à 12:38:55 :
Aucun risque si ils sont pas 50 l'op

Justement je suis rebeu et j'ai peur qu'il ramène 8 gars

Le 25 octobre 2022 à 12:38:37 :
Tu mérites de te faire casser la gueule

Abuse pas en plus on le voit pas sur la vidéo j'ai mal filmé

l'op ce chof qui fait fièrement son topic de pointeur et se permet de rager des QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

Le 25 octobre 2022 à 12:39:40 :

Le 25 octobre 2022 à 12:38:55 :
Aucun risque si ils sont pas 50 l'op

Justement je suis rebeu et j'ai peur qu'il ramène 8 gars

T'es un chance pour la France

Vraiment low qi l'auteur, rien que ton phrasé fait penser à une petite racaille.
"je croyais que c'était une meuf"
On y croit oui, une meuf dans les toilettes des mecs c'est bien ça ?
Meritax, t'as de la chance qu'il ait été gentil.

Données du topic

Auteur
CommeJaiMal
Date de création
25 octobre 2022 à 12:36:13
Date de suppression
25 octobre 2022 à 13:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 377