Pourquoi Taïwan a le droit à son indépendance mais pas Crimée et Donbass ?
Le 29 octobre 2022 à 23:51:57 :
parce que taïwan est ami avec les gentils
Et pour la Catalogne ?
Parce que ce sont les blancs qui décident de ce qui est juste ou pas .
Les chinois n'ont pas le droit de décider de l'avenir des chinois , c'est bien clair ? Il faut que ça soit validé par Washington en tout premier lieu et par Tel Aviv dans une moindre mesure (surtout) .
Maintenant tu arrêtes de poser des questions stupides , merci !
Le 01 novembre 2022 à 18:52:18 :
Parce que ce sont les blancs qui décident de ce qui est juste ou pas .Les chinois n'ont pas le droit de décider de l'avenir des chinois , c'est bien clair ? Il faut que ça soit validé par Washington en tout premier lieu et par Tel Aviv dans une moindre mesure (surtout) .
Pour demain 6h voici le programme
Le 01 novembre 2022 à 18:53:54 :
En français on utilise des pronoms devant les noms de pays et de regions le bot russe.
The, them, this
Fameux pays natio, culturel et souverain
Le 01 novembre 2022 à 18:54:07 :
Parce que ce sont les blancs qui décident de ce qui est juste ou pas .Les chinois n'ont pas le droit de décider de l'avenir des chinois , c'est bien clair ? Il faut que ça soit validé par Washington en tout premier lieu et par Tel Aviv dans une moindre mesure (surtout) .
Rien à voir en fait, la Crimée et le Donbass ont organisé des référendums APRÈS invasion militaire des Russes. Dans quel monde tu peux croire que le scrutin vaut quelque chose ?
Et je dis ça en étant généralement plutôt pro russe, mais Poutine depuis 2014 fait strictement n'importe quoi.
Taïwan a le droit à son indépendance parce que c'est un état indépendant (ou presque) qui choisit pour lui-même et ce depuis des décennies.
Je vois même pas le rapport entre les deux situations.
Le 01 novembre 2022 à 18:57:38 :
Le 01 novembre 2022 à 18:54:07 :
Le 01 novembre 2022 à 19:01:12 :
Rien à voir en fait, la Crimée et le Donbass ont organisé des référendums APRÈS invasion militaire des Russes. Dans quel monde tu peux croire que le scrutin vaut quelque chose ?Et je dis ça en étant généralement plutôt pro russe, mais Poutine depuis 2014 fait strictement n'importe quoi.
Taïwan a le droit à son indépendance parce que c'est un état indépendant (ou presque) qui choisit pour lui-même et ce depuis des décennies.
Cocasse de dire ca après le coup d'état de 2014
Famoso pro russe qui va tout le temps prendre la défense des usa et de l'occident quand tu lui parle de...
Palestine
Taiwan
Ukraine
Catalogne
Tchétchénie
Ouighours
Car c’est dans nos intérêts, et perso j’ai aucun problème avec ça.
Osef des chinois si nos intérêts c’est qu’ils soient divisés
Le 01 novembre 2022 à 19:01:12 :
Rien à voir en fait, la Crimée et le Donbass ont organisé des référendums APRÈS invasion militaire des Russes. Dans quel monde tu peux croire que le scrutin vaut quelque chose ?Et je dis ça en étant généralement plutôt pro russe, mais Poutine depuis 2014 fait strictement n'importe quoi.
T'es au courant que Taïwan a toujours appartenu à la Chine?
Lorsqu'un nouveau dirigeant est arrivé, les anciens ont fuient à Taïwan et déclaré l'indépendance. C'est comme si Macron avait perdu en 2022, il s'en va en Bretagne et déclare la Bretagne indépendante
La Crimée ? Rien
Données du topic
- Auteur
- Karo-Carot
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 23:25:51
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48