Topic de Kheydenice :

[BLABLACAR] Femme ouvertement sexiste !

Supprimé

Je suis en France actuellement et je n'ai pas de moyen de déplacement ici. On me recommande blablacar pour faire un trajet semi-long.

Je me dis génial je trouve une meuf qui part exactement d'où je suis et arrive exactement où je dois arriver.

Je check l'annonce et voyez par vous-mêmes :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/4/1666879246-cassos.jpg

"Nous prenons les couples ou femmes" :)

Traduction : Interdit aux hommes de monter dans sa voiture :)

Ça ne s'appelle pas du sexisme chez les féministes quand c'est dans l'autre sens ? :)

Dit que tu viens avec ta femme et finalement vas-y tout seul :)
Honnêtement faut avoir un problème en tant que femme pour repousser les mecs, j'ai souvent vu que c'était les jeunes conductrices.
Encore une qui a des sérieux problèmes avec son père :)

Le 27 octobre 2022 à 16:04:34 :

elle aura une raison de plus de détester les hommes, "ce sont des manipulateurs"

Le 27 octobre 2022 à 16:04:37 :
Honnêtement faut avoir un problème en tant que femme pour repousser les mecs, j'ai souvent vu que c'était les jeunes conductrices.

exa, les milfs sont grave plus sympas et souriantes

Le 27 octobre 2022 à 16:06:51 :

Oui, accueillants et une voulait même me montrer l'endroit donc j'ai pu profiter de vacances tranquilles.

Le 27 octobre 2022 à 16:08:45 :

Le 27 octobre 2022 à 16:06:51 :

Oui, accueillants et une voulait même me montrer l'endroit donc j'ai pu profiter de vacances tranquilles.

Ayaaa quelle pépite, bien joué khey, on peut difficilement espérer pareil des femmes de notre âge qui nous voient directement comme des violeurs simplement parce qu'on est des hommes :oui:

Bah pour le coup ca se comprend, t'es une meuf, t'es faible, tu prends un mec que tu connais pas dans la bagnole ?
Déjà en tant que mec, je laisserai pas un inconnu s'asseoir sur la banquette arrière dans la voiture pendant que je conduis, pas envie de finir décapiter gratos
Elle a dû se faire enrichir façon Blablacar

Le 27 octobre 2022 à 16:14:01 :
Bah pour le coup ca se comprend, t'es une meuf, t'es faible, tu prends un mec que tu connais pas dans la bagnole ?
Déjà en tant que mec, je laisserai pas un inconnu s'asseoir sur la banquette arrière dans la voiture pendant que je conduis, pas envie de finir décapiter gratos

Si on admet que ce que tu dis est vrai (et c'est le cas), on doit accepter des préjugés dans l'autre sens aussi et c'est être un gros facho de nos jours que de dire ça. C'est ça le problème.

Le 27 octobre 2022 à 16:17:46 :

Si on admet que ce que tu dis est vrai (et c'est le cas), on doit accepter des préjugés dans l'autre sens aussi et c'est être un gros facho de nos jours que de dire ça. C'est ça le problème.

Je suis d'accord avec toi que dans l'autre sens, ca crierait au scandale et je supporte pas ce genre de délire woke mais pour une fois c'est justifié

c'est la nouvelle génération de meufs mal baisées faute de partenaires sufisament endurants :noel:

Le 27 octobre 2022 à 16:19:10 :

Le 27 octobre 2022 à 16:17:46 :

Je suis d'accord avec toi que dans l'autre sens, ca crierait au scandale et je supporte pas ce genre de délire woke mais pour une fois c'est justifié

On est donc à 100% sur la même longueur d'onde. :ok:

Tu te ramènes, tu dis que tu es une femme.
Si elle conteste, tu lui dis "Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"
Si elle insiste, tu la traites de transphobe et tu fais un thread twitter

De rien :)

Le 27 octobre 2022 à 16:25:34 :
Si elle conteste, tu lui dis "Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis un homme ?"

Nofake j'y avais pensé :rire:

Quand les contradictions gauchistes se retournent contre elles :hap:

Le 27 octobre 2022 à 16:25:34 :

Alain Q Lait !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Peut-être qu'elle ne veut pas qu'on la drague parce qu'elle est belle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Le 27 octobre 2022 à 16:06:25 KheydeNice a écrit :

Le 27 octobre 2022 à 16:04:34 :

elle aura une raison de plus de détester les hommes, "ce sont des manipulateurs"

Ah merde, tu penses qu'elle finira par mettre une annonce "interdit aux hommes" après ça ? :(

Bah perso en tant qu'homme je ferais l'inverse donc je la comprend, surtout pour un homme, les chances pour qu'une femme décide de ruiner ta vie sont pas si minces que ça.

Données du topic

Auteur
Kheydenice
Date de création
27 octobre 2022 à 16:03:12
Date de suppression
27 octobre 2022 à 17:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC