Pour rappel il n'y auras pas de CDM 2022 !
J’ai fait un rêve très chelou (nofake)
J’ai vu la terre se faire désintégrer, comme si un vortex ou une sorte de trou noir aspirerait la terre, on pouvait apercevoir une défragmentation de notre planète qui se brisait..
Ce serait comme voir une nouvelle planète devant les yeux des terriens..
Je me suis réveillé avec une peur bleu, j’avais peur sans comprendre..
Le 02 novembre 2022 à 18:50:49 :
J’ai fait un rêve très chelou (nofake)J’ai vu la terre se faire désintégrer, comme si un vortex ou une sorte de trou noir aspirerait la terre, on pouvait apercevoir une défragmentation de notre planète qui se brisait..
Ce serait comme voir une nouvelle planète devant les yeux des terriens..
Je me suis réveillé avec une peur bleu, j’avais peur sans comprendre..
Le 02 novembre 2022 à 19:29:39 :
Y aura une coupe du monde, le Portugal va gagner et la vie reprendra son cour pour tout le monde comme si de rien n'était
Malaise intense
Le 04 novembre 2022 à 21:29:09 :
Ça fait un an que je pense qu'elle aura pas lieu. Maintenant que la date approche, je me dis peut être que si finalement. Faudrait que les événements accélèrent. Je m'attendais à pire au niveau mondial pour cet automne. Ce sera peut être pour l'après coupe du monde
Khey t'es pas prêt pour le mois de novembre, tellement not ready
Le 04 novembre 2022 à 21:36:23 :
Ça fait un an que je pense qu'elle aura pas lieu. Maintenant que la date approche, je me dis peut être que si finalement. Faudrait que les événements accélèrent. Je m'attendais à pire au niveau mondial pour cet automne. Ce sera peut être pour l'après coupe du mondeKhey t'es pas prêt pour le mois de novembre, tellement not ready
Si je suis prêt au cas où. J'attends avec impatience
Le 04 novembre 2022 à 21:37:29 :
Le 04 novembre 2022 à 21:36:23 :
Ça fait un an que je pense qu'elle aura pas lieu. Maintenant que la date approche, je me dis peut être que si finalement. Faudrait que les événements accélèrent. Je m'attendais à pire au niveau mondial pour cet automne. Ce sera peut être pour l'après coupe du mondeKhey t'es pas prêt pour le mois de novembre, tellement not ready
Si je suis prêt au cas où. J'attends avec impatience
Le 02 novembre 2022 à 18:47:53 :
Mdrrr yora R
yorapasde cdm alors?
Données du topic
- Auteur
- JEICE_ADF_PDF
- Date de création
- 2 novembre 2022 à 17:27:21
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC