Cette REDPILL atomique sur la vie de COUPLE
Le 26 octobre 2022 Ă 18:17:20 :
Ça donne envie de se mettre en couple ayaa
Il suffit de choisir la bonne, de bien s'en occuper et de prendre soin de soi. Ce n'est pas facile, mais sans ça c'est l'échec
Le 27 octobre 2022 Ă 01:57:37 :
Ça vaut le coup de lire ou pas ?
Il y a quand même 4-5 messages intéressants dans les 13 pages.
Bordel mais tout ce pavé alors qu’il suffit de parler, pas forcément des problèmes mais en général.
Une fille, sous vous n’êtes pas intéressé par sa vie en général et si vous ne discutez pas de vos journées, de ses envies, de ses vœux etc..
Une femme c’est pas juste un vagin les khey (même si la nature les a créées à des fins reproductrices) mais c’est avant tout un être spirituel et physique en même temps.
Vraiment le por*o ça fait des ravages sur les perceptions des individus.
Si vous vous intéressez pas un minimum à la vie de votre femme elle n’a aucune raison de s’intéresser de la vautre et encore moins d’assouvir vos besoins naturels.
Et surtout faites des sorties régulières bordel on vous le répète mais un couple c’est comme un tdc ça s’entretient.
Et c’est pas en planifiant un voyage tous les 36 du mois que vous allez avoir quelconque effet positif sur votre quotidien.
Essayez de sortir, même au parc au moins 2 fois par semaine en moyenne, le fait de sortir et d’extérioriser ça fait relâcher la pression, si vous êtes enfermés toute la journée, à boucler entre metro-boulot-dodo vous irez pas bien loin je vous le dis.
excusez-moi à l’avance pour la basse qualité orthographique de mes pavés mais j’écris vite et souvent sans relire mes fautes d’orthographe et de grammaire
Le 25 octobre 2022 Ă 09:10:28 :
Fallait pas sortir avec une Magalie aussi
Le 26 octobre 2022 Ă 10:55:43 :
Le 25 octobre 2022 Ă 16:23:43 :
Le 25 octobre 2022 Ă 15:33:05 :
J'ai l'impression que certains sont en couple juste par sécurité d'avoir du sexe régulièrementA deux doigts de découvrir que les mammifères mâles se battent tous pour sécuriser le sexe
Plus sérieusement c’est une composante ultra importante c’est évident
Pas besoin de "sécurité" si tu vis dans l'abondance non ? Si la seule finalité est d'avoir du sexe régulièrement, autant tourner avec 3-4 plans culs.
Certes, je ne dis pas que c'est facile d'accès pour le commun des mortels, surtout que les femmes "détestent" ce genre de relation.
Tu peux dire ce que tu veux il est littéralement impossible d'avoir du sexe de manière aussi régulière qu'en couple avec des plans culs. C'est plus aléatoire et au final ça te prend plus de temps et d'énergie.
Bah ne pas se laisser Ă©craser.
C'est marrant de lire l'op, 21 ans de couple mais capable d'agir que de deux manières :
- Se soumettre
- Fuir
Ca vient peut être de là le problème.
La vie ça n'est pas baiser, fonder une famille etc tout ça c'est futile éphémère et secondaire.
Le but principal de l'être humain est son eveil. Renouer avec sa véritable nature.
Bon topic
Amour platonique >>> all du coup
Données du topic
- Auteur
- 9sucros
- Date de création
- 25 octobre 2022 Ă 08:29:58
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 261