Topic de Carte-vitale :

Ca vous fait pas mal de savoir que des tchoins vivent leur vue

  • 1

Mange dans les plus gros restaurant du monde, sont h24 en vacances, vivent leur best life, vivent dans les plus beaux endroits juste parce que certaines se font entretenir ou vendent des culottes, photos, vidéo...

Chaud quand même pourtant nous les kheys on infiniment plus de cœur et de valeur que ces gens mais c'est nous qui souffrons et les pourries dans l'âme vivent confortablement :-(

Ne me dites pas c'est une minorité y a juste a aller sur instagram c'est beaucoup beaucoup plus qu'on le croit :-(

Le 02 novembre 2022 à 16:05:27 :
Ou pas

Oooh que si

Après y'a beaucoup de kheys déchets et dans le sens complet du terme hein pourri jusqu'à la moelle a force de solitude et de forum

Le 02 novembre 2022 à 15:55:03 :
Mange dans les plus gros restaurant du monde, sont h24 en vacances, vivent leur best life, vivent dans les plus beaux endroits juste parce que certaines se font entretenir ou vendent des culottes, photos, vidéo...

Chaud quand même pourtant nous les kheys on infiniment plus de cœur et de valeur que ces gens mais c'est nous qui souffrons et les pourries dans l'âme vivent confortablement :-(

Ne me dites pas c'est une minorité y a juste a aller sur instagram c'est beaucoup beaucoup plus qu'on le croit :-(

En effet je m'en fou, la vie est injuste et certaine personne doivent plus se battre que d'autres
D'autres personnes ont également plus de valeur morale que d'autres

Le 02 novembre 2022 à 16:07:16 :

Le 02 novembre 2022 à 15:55:03 :
Mange dans les plus gros restaurant du monde, sont h24 en vacances, vivent leur best life, vivent dans les plus beaux endroits juste parce que certaines se font entretenir ou vendent des culottes, photos, vidéo...

Chaud quand même pourtant nous les kheys on infiniment plus de cœur et de valeur que ces gens mais c'est nous qui souffrons et les pourries dans l'âme vivent confortablement :-(

Ne me dites pas c'est une minorité y a juste a aller sur instagram c'est beaucoup beaucoup plus qu'on le croit :-(

En effet je m'en fou, la vie est injuste et certaine personne doivent plus se battre que d'autres
D'autres personnes ont également plus de valeur morale que d'autres

C'est complètement injuste, c'est incroyable.. La femme de ménage qui se lève a 4h30 du matin fini a découvert a la fin du mois et la meuf de insta qui vend ces pieds a des animaux vit a dubai et voyage partout wtf..

Le tout pour au final finir avec des meufs qui ont tourné et vecu le meilleure vie pendant que le khey moyen dois faire prepa + ingé pour avoir acces ne serait ce qu'a se depuceler :) !
j'ai appris qu'être médisant et jalouser les autres ne rend pas heureux et n'améliore en rien notre condition bien au contraire

Le 02 novembre 2022 à 16:12:11 :
j'ai appris qu'être médisant et jalouser les autres ne rend pas heureux et n'améliore en rien notre condition bien au contraire

C'est pas de la jalousie de se dire que se monde tourne pas rond ! Que les gens bien en majorité galère et que les enfoirés sans foi ni loi vivent mieux...

Le 02 novembre 2022 à 16:25:27 :

Le 02 novembre 2022 à 16:12:11 :
j'ai appris qu'être médisant et jalouser les autres ne rend pas heureux et n'améliore en rien notre condition bien au contraire

C'est pas de la jalousie de se dire que se monde tourne pas rond ! Que les gens bien en majorité galère et que les enfoirés sans foi ni loi vivent mieux...

ça a littéralement toujours été comme ça, les valeurs morales ont un prix,

  • 1

Données du topic

Auteur
Carte-vitale
Date de création
2 novembre 2022 à 15:55:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 103