Je suis retombé sur mes anciennes conversations messenger
Le 29 octobre 2022 à 03:32:18 :
Inutimle de vous dire que je joues toujours d'ailleurs ahi . c'est truste je m'en rends compte mais WoW c'est vraiment tout ce que j'ai au final
En meme temps c'est la seule chose que tu as parce que tu fais que ca
T'aurais pu avoir plusieurs copine là, WoW ruine ta vie, dégage ce jeu
Le 29 octobre 2022 à 03:35:20 :
Le 29 octobre 2022 à 03:32:18 :
Inutimle de vous dire que je joues toujours d'ailleurs ahi . c'est truste je m'en rends compte mais WoW c'est vraiment tout ce que j'ai au finalEn meme temps c'est la seule chose que tu as parce que tu fais que ca
T'aurais pu avoir plusieurs copine là, WoW ruine ta vie, dégage ce jeu
Oui c'est le seul truc qui me rend vraiment "heureux" c'est clairement mon monde
IRL j'sais rien faire d'autre en dehors que de rester silencieux et de fixer les autres. J'capte même pas comment j'ai eu autant d'occasion
Le 29 octobre 2022 à 03:42:49 :
Mec on s'en bas les couilles de WoW, j'etais accroc a un mmorpg moi aussi avant, désinstalle le vraiment
y'a trop de temps passé dessus,trop d'investissement. Et en pluys dragonfklught sort bientot
aya wtf pourquoi t'as 20 meufs qui te supplient de leur dire un mot gentil en MP
9/10?
Le 29 octobre 2022 à 03:47:19 :
chaque conv c’est une meuf différente ?
Oui c'est le résumé de ma putain d'adolescence
Le 29 octobre 2022 à 03:47:39 :
aya wtf pourquoi t'as 20 meufs qui te supplient de leur dire un mot gentil en MP9/10?
Même pas,moi j'me considère moche. J'fais 1m70 pour 60 kg , j'ai toujoursp as de barbe j'ai une gueule d'enfant et j'en passe
Données du topic
- Auteur
- GupGupGup
- Date de création
- 29 octobre 2022 à 01:56:34
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61