Topic de LeForumDaven :

Le rappeur TAKEOFF est MORT cette NUIT

Le 01 novembre 2022 à 14:19:20 JMChine_18 a écrit :
Je comprend pas ce genre d'ahuris qui sont millionnaire mais continue à se la jouer jeune de cité a se battre et a se tirer dessus

T'es millionnaire, tu n'as rien a foutre près des pauvres et a te la jouer pauvre

Meme en esquivant les coins craignos t'es pas à l'abri du danger, tu peux toujours tomber sur un nerveux qui va en venir aux mains (ou aux balles en l'occurence)

Mais effectivement tu as des activités que tu ne peux plus faire et des endroits que tu ne dois plus fréquenter, c'est le revers de la médaille quand tu es riche et célèbre

rip takeoff et ceux qui connaissaient pas c'est le signal qu'il faut arrêter de boucler sur le forum et rencontrer des gens

Le 01 novembre 2022 à 14:25:17 :

Le 01 novembre 2022 à 14:21:48 :

Le 01 novembre 2022 à 14:20:16 :

Le 01 novembre 2022 à 14:15:55 :
Peut être que c’est le karma pour le concert satanique qu’il a fait avec Madonna qui préméditait le Covid

Quel concert :(

https://youtu.be/VG3WkiL0d_U?t=08m16s ce concert hautement satanique et kabbaliste qui préméditait très clairement le Covid , qu’est ce que Quavo est allé foutre dans ça

Donc Dieu lui aurait pris son neveu 3 ans après juste pour ça ??? :(
En vrai c’est pas deconnant mais tu vas chercher un peu trop loin même si c’est troublant en effet :( je savais pas qu’ils étaient dans ce délire là

C’était pas juste son neveu c’était probablement l’être le plus cher à ses yeux pour moi c’est évident que c’est lié

Le 01 novembre 2022 à 14:25:26 ERPtrue a écrit :
C'est la destiné des rappeurs apparemment

Kanye West is right about rappers

"Il participait à une parti de dés" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 novembre 2022 à 14:25:56 :

Le 01 novembre 2022 à 14:19:20 JMChine_18 a écrit :
Je comprend pas ce genre d'ahuris qui sont millionnaire mais continue à se la jouer jeune de cité a se battre et a se tirer dessus

T'es millionnaire, tu n'as rien a foutre près des pauvres et a te la jouer pauvre

Meme en esquivant les coins craignos t'es pas à l'abri du danger, tu peux toujours tomber sur un nerveux qui va en venir aux mains (ou aux balles en l'occurence)

Mais effectivement tu as des activités que tu ne peux plus faire et des endroits que tu ne dois plus fréquenter, c'est le revers de la médaille quand tu es riche et célèbre

C'était à une soirée d'halloween si je dis pas de connerie, c'est une partie de craps qui c'est emballé (oui juste des dés)

Le 01 novembre 2022 à 14:27:30 :

Le 01 novembre 2022 à 14:25:56 :

Le 01 novembre 2022 à 14:19:20 JMChine_18 a écrit :
Je comprend pas ce genre d'ahuris qui sont millionnaire mais continue à se la jouer jeune de cité a se battre et a se tirer dessus

T'es millionnaire, tu n'as rien a foutre près des pauvres et a te la jouer pauvre

Meme en esquivant les coins craignos t'es pas à l'abri du danger, tu peux toujours tomber sur un nerveux qui va en venir aux mains (ou aux balles en l'occurence)

Mais effectivement tu as des activités que tu ne peux plus faire et des endroits que tu ne dois plus fréquenter, c'est le revers de la médaille quand tu es riche et célèbre

C'était à une soirée d'halloween si je dis pas de connerie, c'est une partie de craps qui c'est emballé (oui juste des dés)

Non non tu te trompes. Il s'est prit une balle perdu à cause d'une embrouille que Quavo a déclenché apparemment. Il n'avait rien à voir avec cette histoire et il ne jouait pas aux dés ce soir là

La boucle du meilleur rappeur de tout les temps (mais complètement inconnu en dépit de ent's) qui se fait tuer dans une fusillade. Y'en a un toutes les semaines bordel :rire:

Le 01 novembre 2022 à 14:24:26 YokerX a écrit :
La bas même connu ils restent avec des mauvaises fréquentations et des embrouilles de merde pour la plupart, les mecs se baladent quasiment en permanence avec des flingues et des gilets par balle

ça dépend des rappeurs, certains font une croix définitivement avec la vie de quartiers mais d'autres continuent à jouer aux chances pour la street credibility

Le 01 novembre 2022 à 14:28:18 :

Le 01 novembre 2022 à 14:27:30 :

Le 01 novembre 2022 à 14:25:56 :

Le 01 novembre 2022 à 14:19:20 JMChine_18 a écrit :
Je comprend pas ce genre d'ahuris qui sont millionnaire mais continue à se la jouer jeune de cité a se battre et a se tirer dessus

T'es millionnaire, tu n'as rien a foutre près des pauvres et a te la jouer pauvre

Meme en esquivant les coins craignos t'es pas à l'abri du danger, tu peux toujours tomber sur un nerveux qui va en venir aux mains (ou aux balles en l'occurence)

Mais effectivement tu as des activités que tu ne peux plus faire et des endroits que tu ne dois plus fréquenter, c'est le revers de la médaille quand tu es riche et célèbre

C'était à une soirée d'halloween si je dis pas de connerie, c'est une partie de craps qui c'est emballé (oui juste des dés)

Non non tu te trompes. Il s'est prit une balle perdu à cause d'une embrouille que Quavo a déclenché apparemment. Il n'avait rien à voir avec cette histoire.

Oui je sais ça, mais j'ai lu que ça c'est passé pendant une soirée du fils de j prince, mais oui lui il jouait même pas c'est ça le pire
Je voulais juste dire que tout part d'une partie de dé quoi

Le 01 novembre 2022 à 14:10:50 :
Une grosse perte pour le rap https://youtu.be/S-sJp1FfG7Q

c'est éclaté

Le 01 novembre 2022 à 14:28:40 :
La boucle du meilleur rappeur de tout les temps (mais complètement inconnu en dépit de ent's) qui se fait tuer dans une fusillade. Y'en a un toutes les semaines bordel :rire:

si tu connais pas migos en 2022 c'est que t'es pas sorti de chez toi depuis 7 piges environ :hap:

Le 01 novembre 2022 à 14:28:40 :
La boucle du meilleur rappeur de tout les temps (mais complètement inconnu en dépit de ent's) qui se fait tuer dans une fusillade. Y'en a un toutes les semaines bordel :rire:

Après si tu connais pas migos bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 novembre 2022 à 14:27:42 BergmanIngrid a écrit :

Le 01 novembre 2022 à 14:25:56 :

Le 01 novembre 2022 à 14:19:20 https://www.jeuxvideo.com/profil/jmchine_18?mode=infos a écrit :
Je comprend pas ce genre d'ahuris qui sont millionnaire mais continue à se la jouer jeune de cité a se battre et a se tirer dessus

T'es millionnaire, tu n'as rien a foutre près des pauvres et a te la jouer pauvre

Meme en esquivant les coins craignos t'es pas à l'abri du danger, tu peux toujours tomber sur un nerveux qui va en venir aux mains (ou aux balles en l'occurence)

Mais effectivement tu as des activités que tu ne peux plus faire et des endroits que tu ne dois plus fréquenter, c'est le revers de la médaille quand tu es riche et célèbre

Ceci. Surtout qu'il s'est prit une balle perdu à cause d'une embrouille que Quavo a déclenché apparemment. Il n'avait rien à voir avec cette histoire.

Shit happens malheureusement

Mais quand tu as un entourage débile (je sais c la famille mais bon) et que tu fréquentes des shitholes, tu t'attends à ce genre de drame

Le 01 novembre 2022 à 14:29:49 sacmajestueux a écrit :

Le 01 novembre 2022 à 14:28:40 :
La boucle du meilleur rappeur de tout les temps (mais complètement inconnu en dépit de ent's) qui se fait tuer dans une fusillade. Y'en a un toutes les semaines bordel :rire:

si tu connais pas migos en 2022 c'est que t'es pas sorti de chez toi depuis 7 piges environ :hap:

même en sortant pas tu finis par le connaitre

C'est les chofix qui forcent à spammer "gneu gneu conai pa ce random lol" pour provoquer, au mieux des grotteux

Données du topic

Auteur
LeForumDaven
Date de création
1 novembre 2022 à 14:07:50
Nb. messages archivés
438
Nb. messages JVC
419
En ligne sur JvArchive 291