les ACAB j'ai une question pour vous ?
- 1
La question est simple faites vous des différences selon les corps de police ?
genre le RAID BRI c'est au même rang que les BAC et les CRS ? ou vous faites quand même la distinction ?
Le 30 octobre 2022 à 12:18:21 :
Les acab like, ils parlent une autre langue après être passé au CHU.
Le 30 octobre 2022 à 12:18:36 :
Aucune sympathie pour une police qui exécute les ordres d’un gouvernement corrompu.
Nous sommes d'accord sur ce point surtout les CRS j'ai un aversion pour ceux là aprés y a aussi les Baceux mais perso j'ai jamais eu de soucis avec eux mais leurs réputation de cowboy n'est plus a démontré
mais de l'autre coté j'ai un respect inconditionnel pour le RAID la BRI et aussi pour police secours (les policiers de bases quoi )
Le 30 octobre 2022 à 12:29:58 :
Le 30 octobre 2022 à 12:18:36 :
Aucune sympathie pour une police qui exécute les ordres d’un gouvernement corrompu.Nous sommes d'accord sur ce point surtout les CRS j'ai un aversion pour ceux là aprés y a aussi les Baceux mais perso j'ai jamais eu de soucis avec eux mais leurs réputation de cowboy n'est plus a démontré
mais de l'autre coté j'ai un respect inconditionnel pour le RAID la BRI et aussi pour police secours (les policiers de bases quoi )
et pour élargir la liste la police municipale aussi beaucoup de respect pour eux
GIGN et gendarmes beaucoup plus pro en manif et beaucoup plus humain et moins zélé que les CRS
Le 30 octobre 2022 à 12:30:52 :
Pourquoi tu fais le topic avec un compte, mais tu réponds avec ton secondaire ?
Chelou de ouf mais c'est pas mon secondaire
Le 30 octobre 2022 à 12:34:22 :
Je poste car je suis curieux de la réponse de certains
je suis curieux aussi ...
Le 30 octobre 2022 à 02:13:58 :
La question est simple faites vous des différences selon les corps de police ?genre le RAID BRI c'est au même rang que les BAC et les CRS ? ou vous faites quand même la distinction ?
L'institution reste la même peu importe le corps, même si certains corps n'ont rien à se reprocher au vue de ce qu'ils font
Et ils restent les chiens de l'état qui iraient taper sur vos gosses si on leurs demandaient
Le 30 octobre 2022 à 12:44:09 :
Le 30 octobre 2022 à 02:13:58 :
La question est simple faites vous des différences selon les corps de police ?genre le RAID BRI c'est au même rang que les BAC et les CRS ? ou vous faites quand même la distinction ?
L'institution reste la même peu importe le corps, même si certains corps n'ont rien à se reprocher au vue de ce qu'ils font
Et ils restent les chiens de l'état qui iraient taper sur vos gosses si on leurs demandaient
Donc y a quand meme un disctinction
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rachidoriginbis
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 02:13:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20