Topic de escobarjo93 :

Ma manager: « Non mais arrête de

Les kheys
Je suis freelance
La manager me dit hier en one-one après que je lui ai répondu : « Oui oui oui » a une info qu’elle me donnait
« Non mais arrêtes de dire oui oui oui »

J’ai figé et l’ai fixé sans plus aucune émotion de ma part pendant plusieurs secondes

Elle a continué de parler
J’ai ensuite répondu à ce qu’elle disait par des « ok » et une question

Depuis le début elle a une façon de parler qui ne va pas
Y a pas qu’avec moi mais elle choisit les personnes car ceux qui ont 15 ans de boite elle ne parle pas comme ca

On est d’accord qu’elle n’avait pas à me dire ça ?

Surtout que je suis freelance donc pas employé de la boite

ps : 9k€ brut mensuel pr cette mission mais bon l’argent ne fait pas tout

Trouve un moyen de la remettre à sa place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Ça devrait être interdit de se faire emmerder par des femmes au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Freelance, mais t'as une manager ?

Sinon essaye de dire "non non non" :(

A partir de maintenant dis okidodoki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

On dirait ma situation, et j’ai un TJM a 450€ aussi khey :rire:

Non mais il y’a différents types de personnalités c’est tout. Des fois tu as beau être sympa avec tout le monde, il y aura toujours des gens toxiques.

Du moment que personne vient niquer ta réputation auprès des autres, n’en fait pas une affaire personnelle :oui:

Le 29 octobre 2022 à 12:00:21 :
Freelance, mais t'as une manager ?

Sinon essaye de dire "non non non" :(

J’imagine qu’il bosse dans une grosse boîte, ou tu as quand même un manager opérationnel pour te fliquer :oui:

Mais en général dans ces boîtes, vaut mieux être freelance que CDIste, car tu te fait sermonner dans les deux cas. Mais tu gagne double salaire en freelance :hap:

Le 29 octobre 2022 à 12:01:40 :
On dirait ma situation, et j’ai un TJM a 450€ aussi khey :rire:

Non mais il y’a différents types de personnalités c’est tout. Des fois tu as beau être sympa avec tout le monde, il y aura toujours des gens toxiques.

Du moment que personne vient niquer ta réputation auprès des autres, n’en fait pas une affaire personnelle :oui:

C’est ça khey
Boite de 150 personnes faisant partit d’un groupe international de plusieurs milliers de collaborateurs

Faut que j’arrive à ne pas en faire une affaire perso mais de mon caractère c’est dur

Fallait lui dire non non non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
elle a cru que tu te foutais sa gueule c'est pour ça
Dit lui "c'est bon je sais "
avec une air fatigué pour lui faire comprendre qu'elle a pas besoin d'être comme ça sur ton dos et si elle s'énerve vous vous expliquer comme des pro sans insulte ou crise de colère.

Le 29 octobre 2022 à 13:12:27 :
elle a cru que tu te foutais sa gueule c'est pour ça

Je pense aussi

Et dans la suite de l’échange quand je lui pose une question elle fait genre elle souffle un peu genre « laisses tomber je n’y arriverai pas avec lui »

Elle abuse dans sa manière de faire

2 personnes de mon équipe m’ont dit qu’elle leur a déjà parlé en donnant des ordres etc

Faut que j’arrive à lui faire comprendre qu’il faut qu’elle arrête ça
Mais je m’emporte vite face à ce genre de situation donc je préfère ne pas parler pour ne pas me mettre en tord

Vois avez des conseils ?

[13:27:29] <escobarjo93>
Faut que j’arrive à lui faire comprendre qu’il faut qu’elle arrête ça
Mais je m’emporte vite face à ce genre de situation donc je préfère ne pas parler pour ne pas me mettre en tord

Vois avez des conseils ?

Tu imagine comment tu va réagir tu t'entraîne dehors face au arbres et tu prend tes couilles a deux main

Bon les kheys
La manager a encore fait des siennes

Elle s’était calmée quelques semaines (parlait tranquille etc)

Et ce matin on a notre point hebdo
Elle me pose une question, je lui réponds

Mais a priori ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre
Elle me dit :
« Mais je m’en fou que tu me dise … » etc

Bordel j’ai figé parce que si je réponds du tac au tac je vais mal parler direct

J’aurai du faire quoi ?

Je rappelle que je suis externe en freelance hein

C’est le « je m’en fou » qui me dérègle
Pour ceux qui bossent dans les bureaux vous êtes d’accord que c’est pas une façon de parler hein ?

Si c’est moi qui parlait avec ce genre de propos on dirait direct gneu gneu c’est un banlieusard et direction la sortie !

Pas facile khey. Mais bon, y a des relous partout dans le monde du travail. A priori, ton contrat dure pas 10 ans, si ? Prends sur toi, à moins qu'elle abuse vraiment, genre elle se met à t'insulter :(

Le 29 octobre 2022 à 12:00:42 :
A partir de maintenant dis okidodoki https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Cela

Données du topic

Auteur
escobarjo93
Date de création
29 octobre 2022 à 11:57:47
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 437