[ALERTE] 150 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL (suite....)
Avant hier je regardais la fameuse vidéo des milliers de porcs enterrés vivants en cds pour stoper une épidémie, l'horreur absolue
Le jour d'après il se passe ça
Le 30 octobre 2022 à 09:01:26 :
Le 30 octobre 2022 à 08:55:07 :
C'est triste. Mais c'est triste de voir un pays asiatique complètement gangrené par la décadence occidentale.J'ai vu des images des gens peut avant l'accident. Les meufs étaient habillées comme de véritable p** en allant en boîte.
Oui khey ça fait vraiment de la peine. Apres j'ai confiance envers le grand peuple coréen. Il ne faut pas oublier que Itaewon est un îlot capitalistique de dégénérescence bourgeoise et composé au tiers d'étrangers-con.sommateurs. Il s'agit quand même d'une ultra minorité.
Le 30 octobre 2022 à 09:02:15 :
La DéCaDeNcE
israel est foutu
Le 30 octobre 2022 à 09:01:56 :
Le 30 octobre 2022 à 08:56:20 :
Pourquoi tout le monde c'est retrouver dans cette rue, c'était un challenge de réseau sociaux un truc du genre?
svp, c'est important je fais une étude sur l'aiTout le monde sait que c'était un test des fréquences 5G interdites sur la foule.
Le 30 octobre 2022 à 08:59:55 :
Le 30 octobre 2022 à 08:47:10 :
Le 30 octobre 2022 à 08:37:07 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:48 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:18 Sayakas a écrit :
https://twitter.com/ainanazriii/status/1586515499659108353Insoutenable bordel, le pire c'est le visage pnj en mode " " a 2cm d'une autre personne en danger
Quelle idée d'aller se foutre là dedans aussi ?
https://twitter.com/jnyafk/status/1586415430553702401
"J'avance, j'avance j'avance "
"J'ai rien entendu, j'avance, j'avance ... hein je suis coincé je fais quoi ? "
Des gens hurle juste a côté d'autre continuant de faire la fête
t'a bien résumé, les golems avances collés comme des sardines, sans se dire qu'en cas de problème il n'y a aucun échappatoire...
ils pouvais tout aussi bien s'écarter de 50 centimètre chacun, mais bon le premier à avoir proposer l'idée serait passé pour un rabat-joie...J'ai pas les mots pour expliquer à quel point tu fais preuve d'une débilité abyssale. Putain mais vous feriez mieux de la fermer pour une fois avant de donner votre avis sur des sujets que vous ne maîtrisez pas.
La foule c'est pas simplement une somme d'individus. Ça s'etudie plutôt comme un fluide. Tu peux pas espérer que les gens s'écartent de 50 cm les une des autres c'est pas comme ça que ça fonctionne.
et pourtant c'est ce qui se passe dans plein de rassemblement, la preuve ya pas de mort à chaque fois
je l'ai dis plus haut c'est aussi con que les pressés du bulbe qui se collent à toi dans les files d'attentes, ils avancent pas plus vite mais font chier tout le monde
sur la route tu dois pas coller la voiture de devant pour éviter les accidents et permettre les manoeuvres, à pied c'est pareil pour moi
Le 30 octobre 2022 à 09:04:07 :
Fêtes de Bayonne plus grande fête d'europe, plus de 2 millions de personnes chaque année, des gens bourrés partout des mêlés dans la foule et jamais de mouvement de foule. Suffit juste de pas réunir tout le monde dans des petites ruelles
suffit de pas se prendre pour le peuple élu
Fêtes de Bayonne plus grande fête d'europe, plus de 2 millions de personnes chaque année, des gens bourrés partout des mêlés dans la foule et jamais de mouvement de foule. Suffit juste de pas réunir tout le monde dans des petites ruelles
Et d'avoir un qi naturelle aussi. Pas juste pimpé Par du par-coeur
C'est surtout un manque de délinquance de danger ils n'ont plus d'instinct de survie ils savent pas repérer un danger
Oui parcequ'il y a aussi les gendarme qui gère la circulation pietonne, je sait pas mais quand on s'attend à un grand rassemblement bah faut faire la circulation un minimum, c'est de la faute du maire et du chef de la police
Le 30 octobre 2022 à 09:03:34 :
Le 30 octobre 2022 à 08:59:55 :
https://twitter.com/ainanazriii/status/1586515499659108353Insoutenable bordel, le pire c'est le visage pnj en mode " " a 2cm d'une autre personne en danger
t'a bien résumé, les golems avances collés comme des sardines, sans se dire qu'en cas de problème il n'y a aucun échappatoire...
ils pouvais tout aussi bien s'écarter de 50 centimètre chacun, mais bon le premier à avoir proposer l'idée serait passé pour un rabat-joie...J'ai pas les mots pour expliquer à quel point tu fais preuve d'une débilité abyssale. Putain mais vous feriez mieux de la fermer pour une fois avant de donner votre avis sur des sujets que vous ne maîtrisez pas.
La foule c'est pas simplement une somme d'individus. Ça s'etudie plutôt comme un fluide. Tu peux pas espérer que les gens s'écartent de 50 cm les une des autres c'est pas comme ça que ça fonctionne.
et pourtant c'est ce qui se passe dans plein de rassemblement, la preuve ya pas de mort à chaque fois
je l'ai dis plus haut c'est aussi con que les pressés du bulbe qui se collent à toi dans les files d'attentes, ils avancent pas plus vite mais font chier tout le monde
sur la route tu dois pas coller la voiture de devant pour éviter les accidents et permettre les manoeuvres, à pied c'est pareil pour moi
De toute façon ça se voyait bien, la rue était blindée mais les golems continuaient à vouloir rentrer dans les ruelles, certains IQ ont senti le truc venir et faisaient demi-tour. Les golems, l’effet de meute, comprennent pas la dangerosité d’une foule compacte.
La sélection naturelle a été impitoyable, elle a vraiment sélectionné les plus faibles physiquement doublé des golems inconscients
Le 30 octobre 2022 à 09:06:28 :
Le 30 octobre 2022 à 09:05:24 :
Le 30 octobre 2022 à 09:02:59 :
Evitez toujours les foules les kheysolala j'ai honte, olala je devrais aller au cinema concert resto, feed la sociéét du pestacle quoi.
non arrête regarde ce qu'il se passe dehors, c'est complètement zinzolin, restons à l'abris
Le 30 octobre 2022 à 08:58:25 :
Le 30 octobre 2022 à 08:52:16 :
ils pouvais tout aussi bien s'écarter de 50 centimètre chacun, mais bon le premier à avoir proposer l'idée serait passé pour un rabat-joie...C’est pas une question de golems, une fois que t’es dans la foule c’est fini pour toi t’es obligé de suivre le mouvement comme un banc de sardines.
Renseignez-vous sur la catastrophe de Hillsborough (97 morts suite à un mouvement de foule dans un stade de foot) vous comprendrez comment ce genre de drame fonctionne
j'entend bien qu'un fois initié c'est foutu, mais à la base ya bien des regroupement ou les gens se collent pas comme ça, il est là le problème
si les gens se collent pas, tu peux même faire demi tour et donc pas de phénomène de "marée humaine" inarrêtable
c'est comme dans une file d'attente, je me colle pas comme un fou furieux à la personne juste devant moi, je laisse un marge de respect, et aussi pour que les gens puissent couper la file, dans les centre commerciaux combien de fois il faut pousser les gens parce qu'ils s'agglutinent derrière les caisses en bloquant tout le monde...
c'est de la golemerie c'est tout
Bah non. Tu fêtes halloween, tu sors en costume à 17h avec tes potes, il y a un peu de monde mais ça va tu marches tranquille. Les gens commencent à arriver petit à petit, la foule se densifie un peu, tu commences à être serré mais ça va.
Puis ça continue, et là tu te dis que tu ferais mieux de sortir d'ici. Sauf que la foule est de plus en plus dense et que tu es au milieu du truc. Plus le temps passe plus il y a de monde qui pousse. Ceux à l'extérieur se rendent comptent de rien, ceux aux bords poussent un peu sans exagérer, sauf que ça provoque un mouvement qui s'amplifie et qui écrase littéralement les personnes aux milieu qui sont bloquées.
Les gens ne se sont pas mis volontairement au milieu de la foule. Ils étaient tranquilles avant que d'autres arrivent. C'est ça que vous comprenez pas en fait. Tu te retrouves piégé et tu peux pas sortir car c'est pas une rue qui est blindée mais une ville. Les gens vont là où ils peuvent et dans certains endroits ça devient craque.
Données du topic
- Auteur
- ElonFuck
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 01:11:22
- Nb. messages archivés
- 1788
- Nb. messages JVC
- 1776