[ALERTE] 150 morts dans un mouvement de foule pour Halloween à SEOUL (suite....)
Je veux plus jamais revivre ça..
Le 30 octobre 2022 à 02:31:11 :
N'empêche c'est vraiment une mort de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.p
les morale fag juste parce que c'est la Corée du Sud
Il y a eu une mousson au Pakistan en septembre dernier, 1000 morts . Tu as versé ta larme aussi ?
Ce genre de qi négatif
Et ça croit dire quelque chose de pertinent quand ça clique sur poster bordel c'est trop
Je fais des flashs cauchemardesques sur la grève des transports en fin d'année 2019, j'ai été quasiment dans la même situation : gros mouvement de foule dans les couloirs, les gens qui hurlaient, des malaises, et moi j'étais en mode full angoisse, coincé, tout écrasé .
Je veux plus jamais revivre ça..
Ça aurait pu tourner au drame hyper facilement, suffit de deux trois cassos qui poussent derrière pour espérer avancer plus vite et tu mourrais
Le 30 octobre 2022 à 02:34:04 Anderz7 a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 02:33:00 :
Les filles seraient monté sur les épaules des mecs et hop tu divises la foule par 2.c'est exactement ce que je penser mais bon 1-- les phasmes coréens peuvent pas porte de meuf et 2- surement que les meufs aurait dit non et t accuser d aggression sexuelle
Ils auraient formé des pyramides comme en acrosport et hop foule divisée par 5
Mais bon faut pas trop en demander à ces moutons
Y avait une star de KPop ?
Selon cet article, certaines personnes font encore la fête à Itaewon même après la catastrophe. La police les a suppliés de rentrer chez eux et ils ont refusé et se sont plaints de ne pas avoir d'endroit où boire.
Mais celui d'aujourd'hui y a rien de tout ca je vous jure c est juste des putain de golem qui reste sur la route et continuer de s enfoncer dans la foule sans reflechir 2sec.
Et quand il sont coincer au milieu y a aucun mouvement de rebellion,non ils attendent sagement en train de mourir en esperant que ca va se debloquer par magie c est dingue.
Putain mais regardez y a de la place partout sur la coté et ta juste 2 personnes qui se sont dis "tient et si on bouger d'ici car ca commence a etre chaud"
https://twitter.com/kyuchanvr/status/1586376927941910529?s=20&t=0_U647OfdcYdMejoImPi5Q
Le 30 octobre 2022 à 02:38:04 :
Selon cet article, certaines personnes font encore la fête à Itaewon même après la catastrophe. La police les a suppliés de rentrer chez eux et ils ont refusé et se sont plaints de ne pas avoir d'endroit où boire.
"la police a supplié"?
en même temps s'ils sortent des bars et restos ça peut rajouter de la foule dans les rues non?
Le 30 octobre 2022 à 02:34:04 :
Le 30 octobre 2022 à 02:33:00 :
Les filles seraient monté sur les épaules des mecs et hop tu divises la foule par 2.c'est exactement ce que je penser mais bon 1-- les phasmes coréens peuvent pas porte de meuf et 2- surement que les meufs aurait dit non et t accuser d aggression sexuelle
this
Le 30 octobre 2022 à 02:04:49 :
comment c'est possible? , ceux qui sont au font ils se disent pas que il y a pas de place et que faut arrêter de pousser ?
Mais ceci, comment on peut en arriver là bordel, prq la police fais pas le tour pour faire partir de force les personnes sur les côtés et evacuer le centre bordel
Données du topic
- Auteur
- ElonFuck
- Date de création
- 30 octobre 2022 à 01:11:22
- Nb. messages archivés
- 1788
- Nb. messages JVC
- 1776