Topic de _F_des_jeux_ :

Idée de cadeau malaisant pour belle-soeur

  • 1

Hello,
pour le contexte on se fait des cadeau d'une valeur max de 30 euros pour noel dans la famille.

Cette année je dois offrir à ma belle-belle-soeur (femme du frere de ma femme), et comme on déconne grave entre nous, je cherche un cadeau bien malaisant à ouvrir en famille !
Pour l'idée l'année dernière elle m'a offert un lot de capote avec sa photo dessus :rire:

Je dois faire mieux !
Si vous avez des idées, pas forcément sur du cul spécialement.

Des chausettes avec ta tête imprimée dessus
Un zizi en plastique, un classique.
prend un gros paquet pour qu'elle imagine que c'est un truc de ouf mais tu met un truc de merde genre un paquet de cartes

[09:49:06] <Gorbatchouffe>
Un zizi en plastique, un classique.

Avec ta tête dessus sinon c'est trop classique :ok:

Le 27 octobre 2022 à 09:47:09 :
Hello,
pour le contexte on se fait des cadeau d'une valeur max de 30 euros pour noel dans la famille.

Cette année je dois offrir à ma belle-belle-soeur (femme du frere de ma femme), et comme on déconne grave entre nous, je cherche un cadeau bien malaisant à ouvrir en famille !
Pour l'idée l'année dernière elle m'a offert un lot de capote avec sa photo dessus :rire:

Je dois faire mieux !
Si vous avez des idées, pas forcément sur du cul spécialement.

une patisserie en forme de zgueg mais avec ta photo sur le gland +raconte moi sa reaction le 25 decembre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543703722-nearnowel.png

Un plug avec ta tête sur l'embout qui retient
fais lui sa fête...ca lui fait plaisir, ca te fait plaisir+tu cuck ta femme et ton beau frère (d'une pierre deux coups comme on dit)
  • 1

Données du topic

Auteur
_F_des_jeux_
Date de création
27 octobre 2022 à 09:47:09
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 141