Cest vrai qu'un homme est incapable de tomber 2 fois amoureux?
Le 25 octobre 2022 à 00:25:57 :
[23:56:58] <Pimpsi>
https://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Interviews/Les-hommes-sont-ils-capables-d-aimerapparemment oui selon cette étude
Un article sexiste mais dans ce sens la ça passe visiblement
Le 25 octobre 2022 à 00:28:26 :
Bon en tout cas cest juste un mythe , cest rassurant
En fait tu cherches juste les réponses qui te plaisent
Le 25 octobre 2022 à 00:26:53 :
Le 25 octobre 2022 à 00:25:17 :
Redpill : la seule femme qui t'aime d'un amour éternelle est ta mère
Les autres t'aiment sous conditionsWow quelle redpill , les femmes t aiment sous condition
Alors que toi tu dois surement aimer d un amour incroyablement pur et desinteressé , sans aucune condition
oui mais t'es une femme donc c'est impossible à concevoir
C'est d'ailleurs la définition de l'amour , l'amour doit être désintéressé
[00:31:30] <BabyAemond>
Les autres t'aiment sous conditionsWow quelle redpill , les femmes t aiment sous condition
Alors que toi tu dois surement aimer d un amour incroyablement pur et desinteressé , sans aucune condition
oui mais t'es une femme donc c'est impossible à concevoir
C'est d'ailleurs la définition de l'amour , l'amour doit être désintéressé
J’en sais rien, j’ai toujours eu des atomes crochus qui m’ont rendu plus ou moins attiré et amoureux avec mes copines
Ça veut pas dire que j’en trouverai pas chez une autre, être amoureux c’est un peu trop fourre tout pour affirmer quoique ce soit vis à vis de ça
Tout dépend aussi du trauma de la première relation « amoureuse »
Tu peux pas comprendre la périmée
les femmes aiment sous condition, les hommes aiment ce qui lui tombe sous la main sans vraiment essayer un grand nombre de femmes.
L'amour c'est un mythe
Le 25 octobre 2022 à 00:41:08 :
les femmes aiment sous condition, les hommes aiment ce qui lui tombe sous la main sans vraiment essayer un grand nombre de femmes.L'amour c'est un mythe
C'est faux ! On ressent pas ces sentiments sur commandes. En tout cas, tu dis de la merde.
Le 25 octobre 2022 à 00:38:32 :
Tu peux pas comprendre la périmée
Données du topic
- Auteur
- -Henriette3
- Date de création
- 24 octobre 2022 à 23:52:48
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57