Le 29 octobre 2022 à 11:36:37 SteeveRogers a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 11:26:39 :
Le 29 octobre 2022 à 11:23:54 FysDePyute a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 11:22:50 :
Le 29 octobre 2022 à 11:21:29 Derapage_ctrl a écrit :
Le 29 octobre 2022 à 11:20:09 :
Le 29 octobre 2022 à 11:18:36 ZivrifBan a écrit : N'oublie pas d'acheter également la gourde connectée à seulement 99 euros
Comment aliéner les gens avec des merdes dont on n'a pas besoin
Et ils finissent par te dire "blabla pratique, blabla indispensable, blabla la base"
Bah, si ça permet d'avoir la température en live sur son smartphone c'est une bonne idée
Mais on a pas besoin de ça bordel
On a besoin d'aucune technologie comme ça putain, vous êtes totalement matrixés
Sors et vis
Abandonne khey
Les golems putain
Au taff j'en vois pléthore, avec leur alarme au poignet
Petits chronos, petites apps
Petit stress de la machine qui te dit "allez bouge toi" pile à une heure déterminée, ce non-sens total
J'en peux plus des golems
Les golems en sueur devant mes techniques de grand-père plus efficaces que leurs merdes
"Mais c'est pas possible de savoir l'heure qu'il est en regardant le soleil "
Va falloir que tu comprennes que l'intérêt de ces montres c'est pas pour consulter l'heure. Je sais que c'est difficile à assimiler, prends ton temps khey
Je sais, c'est pour se donner un genre et montrer que son corps est contraint par des constructions artificielles
Ayaa je suis refait, je l'utilise depuis samedi je ne peux déjà plus m'en passer. J'ai fait un run de 10km avec c'est génial pour suivre le rythme cardiaque et c'est lumineux comme jamais. Je suis serein concernant la solidité de la montre pendant les séances muscu si jamais ça cogne contre une barre. Je suis aussi mon sommeil avec, j'écoute de la musique + appels. Bref une AW classique mais en mieux. Je recommande